Photo de baffle

caligory
salut. Je cherche des photo de la face arrière d'un baffle marshall 1922 ,1960AV ou BV et aussi 1960AX. J'ai pas réussit à trouver sur le net. Voilà si quelqu'un a des photos ou un lien internet... Ce qui m'intéresse sur les photos ce sont les entrées jack( que je voit la tête que ça a, ainsi que le switch etc...Merciiii
valleyman
je te fais des photos de mon 1922 et je l'ai post tout à l'heure!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Des photos de derrières de baffles ??? Gros pervers !
caligory
red a écrit :
Des photos de derrières de baffles ??? Gros pervers !

Y'en a vraiment qui en loupe pas une!!
caligory
valleyman a écrit :
je te fais des photos de mon 1922 et je l'ai post tout à l'heure!!!

oki merci
sepullayer
regarde ICI
y'a un peu de tout et de rien
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
jolie tobbogan
pierro
membre de la ENGL team
caligory
merci pour les photos. c'est nikel . Si y'a quelqu'un qui à l'arrière d'un 1922...
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Perso j'aurais trouvé plus intéressant l'intérieur du baffle... (tasseaux... collages... cloisonnements...)

Mais je pense qu'il y a déjà 3200 posts sur le sujet...

D'où l'intérêt de faire un post sur les derrières de baffles...

Sinon... avec un panneau arrière juste vissé... ça fait pas bzzzzzz parfois... ou alors y'a des trucs (genres calfeutrage de fenêtre) qui font amorto pour éviter ça?
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
papyboyington
caligory a écrit :
merci pour les photos. c'est nikel . Si y'a quelqu'un qui à l'arrière d'un 1922...

il y a deux entrées jack

utilisation 8ohm en mono (150watts)
16ohms en stereo (2x 75 watts)

pas de switch ed selection !!!

j ai la flemme de tout demonter pour prendre des photos....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
caligory
ibanez7addict a écrit :
caligory a écrit :

il y a deux entrées jack

utilisation 8ohm en mono (150watts)
16ohms en stereo (2x 75 watts)

pas de switch ed selection !!!

j ai la flemme de tout demonter pour prendre des photos....

Comment tu fais alors pour le mettre en stéréo ?Moi j'ai un 9200. Un canal A et un canal B avec pour chaque, un switch pour mettre le canal en 8ohms ou 16 ohms. Donc je branche mon canal A et mon canal B dans le baffle en les mettant en 16 ohms et le circuit du baffle se met automatiquement en stéréo? C'est ça ? J'espères avoir été clair
papyboyington
si tu joues en mono tu ne vas utiliser qu une des deux entrées (celle ou il y a marqué 8 ohm ) et si tu joues en stereo tu branches les deux entrées ...qui dans ce cas passent en 16ohm automatiquement (me demande pas comment ils ont fait )
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
valleyman
ben tu mets le canal A sur right input et le canal B sur left input, il n'y a pas de sélection d'impédance!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
caligory
valleyman a écrit :
ben tu mets le canal A sur right input et le canal B sur left input, il n'y a pas de sélection d'impédance!!

Je voulais, une selection d'impédance sur mon ampli. Là c'est en 16 ohms stéréo. Il faut que je selectionne mes canaux de l'ampli en 16ohms ou faut ou faut que je les divisent en 8ohms chacuns pour que les deux canaux réunis délivrent en tout 16 ohms? Tu me suis? Je sais la question doit te paraitre conne mais je débute dans ce type de matos

En ce moment sur amplification...