Photos interieur mesa boogie dual rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
NoFi a écrit :
zut_flute_crote > c'est la première fois que je te vois utiliser le rolls eyes à bon escient !!!!

je dois avouer que j'ai un petit faible pour ce smiley et j'ai tendance a l'utiliser meme quand le sujet ne si prete pas!!
zut_flute_crote
NoFi a écrit :
zut_flute_crote > c'est la première fois que je te vois utiliser le rolls eyes à bon escient !!!!

je dois avouer que j'ai un petit faible pour ce smiley et j'ai tendance a l'utiliser meme quand le sujet ne si prete pas!!
zut_flute_crote
NoFi a écrit :
zut_flute_crote > c'est la première fois que je te vois utiliser le rolls eyes à bon escient !!!!

je dois avouer que j'ai un petit faible pour ce smiley et j'ai tendance a l'utiliser meme quand le sujet ne si prete pas!!
zut_flute_crote
NoFi a écrit :
zut_flute_crote > c'est la première fois que je te vois utiliser le rolls eyes à bon escient !!!!

je dois avouer que j'ai un petit faible pour ce smiley et j'ai tendance a l'utiliser meme quand le sujet ne si prete pas!!
zut_flute_crote
NoFi a écrit :
zut_flute_crote > c'est la première fois que je te vois utiliser le rolls eyes à bon escient !!!!

je dois avouer que j'ai un petit faible pour ce smiley et j'ai tendance a l'utiliser meme quand le sujet ne si prete pas!!
zut_flute_crote
NoFi a écrit :
zut_flute_crote > c'est la première fois que je te vois utiliser le rolls eyes à bon escient !!!!

je dois avouer que j'ai un petit faible pour ce smiley et j'ai tendance a l'utiliser meme quand le sujet ne si prete pas!!
noctua
Citation:
Tiens, un hexablon !



Citation:
Sont... surement pas Mesa.... 50% des Mesas qui arrivent ici sont un nid à problèmes. Mesa c'est juste du bizness, de la vente de matos et aprés basta. Dailleurs les Mesa coutent 35% trop cher par rapport à leur qualité, les nouvelles series sont construits avec les meme composants et PCB que les Marshall/Vox/Peavey/Laney.... a croire que tout est fabriqué au meme endroit par les meme mangeurs de riz (ca n'est pas pejoratif



Enfin une personne résonnable par rapport au mesa!

!En tout cas je salut les initiatives de ton genre
Bientôt nous aurons des amplis francais de qualité (il y a dèjà NOS et surement d'autre que j'oubli )avec du choix!!
Maxcreed
Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! [Mode Zut_flute_crote : OFF]
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
Oups, doublon !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
zut_flute_crote
Maxcreed a écrit :
Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! Des amplis belges ! [Mode Zut_flute_crote : OFF]

j'ai pas tout compris la!!

[edit] oups.....j'avais pas vu

ben j'y peux rien mais a chaque fois que je voulais poster, il me mettait "erreur".....
noctua
Citation:
Desolé, j'suis pas Francais


OUPS
C'est pas grave on te garde quand même!
One-R
  • #43
  • Publié par
    One-R
    le 15 Mar 06, 10:58
noctua a écrit :
Enfin une personne résonnable par rapport au mesa!



Oui t'inquiète pas, on est pas mal à chier dessus
special
c'est sur que ca peut pas plaire a tout le monde......

c'est surtout pour les bons gratteux...

moi aussi les mauvais jour, je joue sur marshall
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...