Photos rack thomaso

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikoud
  • mikoud
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mikoud
    le 07 Sep 2004, 14:48
les deux autres etages sont l'effet(intellifex rocktron) et un bbe maximizer(boost le son)
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
dsl j'ai oublié l'xpression n'est bien entendu plus la ,comme thomaso l'a stipulé + haut
PiPiRoSe
8O , l'xpression n'est bien entendu plus la ca veux dire quoi ?
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
ne t'inquietes surtout pas pipirose ,le Xpression dont je parle ici n'est pas le mien qui t'est deja reservé,te le sais bien ,c'est celui du guitariste avec qui je joue ,expires,inspires,expires,relax.......
PiPiRoSe

oui je c'est mais ce que j'ai penser en lisant en fait c'est que le xpression ta bien fais de le virer ...
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
mikoud a écrit :
alors c'est de nouveau moi,mikoud ,je vous demanderai mesdames et messieurs de ne pas tenir compte de l'abruti de thomaso qui me sert de guitariste rythmique,et qui ,comme vous avez pu le voir,sait tres bien venter son propre son de gratte (cela dit entre nous ,il le trouve tres bien ce son de merde en répèt,enfin bon... )Pour la petite histoire ,et pour repondre a serrano,c'est moi meme qui joue sur le solo de est/ouest avec mon engl 530 dans un peavey classic 50/50 (c'est egalement moi qui chante,mais j'avais prevenu quelques topics plus haut,c'est du rock français ,pas du bourrin ,c'est la raison de la voie claire,mais je ne t'en veux pas du tout ,chacun ses goûts... )Pour ce qui est du engl 530 ,je pense que c'est un tres bon preamp,comme vous pouvez le voir,le son est tres correct ,surtout quand on pense au rapport qualite/prix par rapport aux prix des preamps haut de gamme aujourd'hui ;je pense qu'il est possible d'en améliorer le son en changeant les lampes pour des goldens dragons (bcp +de gain et dispo chez gillou)ou des chinoises ruby ;bon enfin moi je regle le gain a 3h,les basses a 2h,low mid 9 h,hi mid 12h,et treble 10h(attention ça ramene du cracha ds le son maladie des preamps engl );sinon les sons cleans sont nikel purs,tops quoi avec un bon intellifex rocktron et hop!le tour est joué,vala

Tu as gagne le concours du nombre de smileys dans un post.
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
euh,c'est vrai je reconnait,j'ai 1 poil abusé sur les smileys dans mon post ,c'est joli non ??Bref,pipirose,ne panique pas,si le gratteux avec lequel je joue a viré son Xpression,c'est parce-qu'il ya un equalo dedans qui ne lui sert pas etant donné qu'il possède 1 MXR 10bands analogique ;ce qui veut dire que son Xpression faisait double emploi avec son intellifex ,donc vala,ça ne remet en aucun en cause l'efficacité de cette machine qui vaut quand meme 590 euros neuve,alors pense au prix que tu vas le payer (il est neuf,il a pas 1 an sous garantie,facture a l'appui)
thomaso
C'est vrai que t'as légèrement abusé sur ce coup là. Psychote pas Pipirose! Comme le dit Mika, c'est parce qu'il faisait double emploi que je l'ai viré. D'ailleurs Gorth 666 est venu l'essayer et est reparti avec: il a bien aimé l'égalisation paramétrique et le compresseur, sachant qu'il joue plutot du death/black. Don't worry!!!
luc.triumph
c bo...mais ça sonne pas tant que ça !

le mieux est plus bô ..Na !
thomaso
J'veux l'écouter j'veux l'écouter!!!

En ce moment sur amplification...