alors c'est de nouveau moi,mikoud ,je vous demanderai mesdames et messieurs de ne pas tenir compte de l'abruti de thomaso qui me sert de guitariste rythmique,et qui ,comme vous avez pu le voir,sait tres bien venter son propre son de gratte (cela dit entre nous ,il le trouve tres bien ce son de merde en répèt,enfin bon... )Pour la petite histoire ,et pour repondre a serrano,c'est moi meme qui joue sur le solo de est/ouest avec mon engl 530 dans un peavey classic 50/50 (c'est egalement moi qui chante,mais j'avais prevenu quelques topics plus haut,c'est du rock français ,pas du bourrin ,c'est la raison de la voie claire,mais je ne t'en veux pas du tout ,chacun ses goûts... )Pour ce qui est du engl 530 ,je pense que c'est un tres bon preamp,comme vous pouvez le voir,le son est tres correct ,surtout quand on pense au rapport qualite/prix par rapport aux prix des preamps haut de gamme aujourd'hui ;je pense qu'il est possible d'en améliorer le son en changeant les lampes pour des goldens dragons (bcp +de gain et dispo chez gillou)ou des chinoises ruby ;bon enfin moi je regle le gain a 3h,les basses a 2h,low mid 9 h,hi mid 12h,et treble 10h(attention ça ramene du cracha ds le son maladie des preamps engl );sinon les sons cleans sont nikel purs,tops quoi avec un bon intellifex rocktron et hop!le tour est joué,vala