Photos rack thomaso

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Voici mon matos pour ceux qui me l'ont demandé. J'ai viré l'xpression qui d'ailleurs est en vente sur le forum achat/vente.
depravertueux
c vrai que c beau
et tout ca allumer ca doit l'etre encore plus
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
fred@Austin
la photo est peut etre un poil de c*l grosse
sinon ca sonne comment ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
çà sonne gras mais précis et c'est polyvalent.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
et pourquoi avoir viré l'Xpression et pas l'intellifex?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Parce que l'égaliseur par 4b de l'expression filtre trop: je garde l'intellifex pour les effets d'enveloppe et je mets en boucle un équalo MXR analogique 10b.
mikoud
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mikoud
    le
Bon ben voila ,je me presente,je suis mikoud,le guitariste qui joue avec thomaso,et je me permet de vous faire ecouter le son de son matos (photo ci-jointe dans le topic )ainsi que le mien(config:preamp engl 530 +poweramp peavey classic 50/50 +intellifex rocktron ;le tout sort dans un baffle engl 4*12 monté en V60 ,d'ailleurs lui aussi sauf que le sien est monté en V30 plus "bassif") http://membres.lycos.fr/ametist/Zic.htm le plus representatif,vous l'aurez en telechargeant les titres "acrobates" ou "est/ouest" pas de commentaires intempestifs,cette musique est du rock français qui n'a rien de specialement bourrin ,mais le son de gratt permet de se rendre compte du matos
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
bon ça vous interesse ou pas de savoir comment ça sonne,c'est quand meme pas tous les jours qu'on en vois du matos de cette trampe là!!!!!!!!!!
NOS amps addicted
Xavier W.T.
mikoud a écrit :
bon ça vous interesse ou pas de savoir comment ça sonne,c'est quand meme pas tous les jours qu'on en vois du matos de cette trampe là!!!!!!!!!!
t'es pas super patient de poster ça a 11h, attend au moins que vienne le jour avant qu'on ne s'intéresse au son des autres
I wanna be sedated!
thomaso
Jamais entendu un pareil son de merde!!!
hirajoshi
bon j'ai téléchargé vos extraits, je vais etre honnete en disant que j'accroche pas trop sur le chant... ceci dit c'est juste un avis, ne croyez surtout pas que j'ai dit que votre chanteur chante mal, c'est juste que MOI j'accroche pas trop. Bon sinon le son guitare est bien sympa !
J'aime bien le son sur le solo d'Est/ouest ! d'ailleurs, c'est qui qui joue ?
Le engl 530 ou l'autre ? (excusez moi j'ai oublié vos noms messieurs)
Le engl 530 m'intéressait justement ! pourrais tu me donner ton avis sur ce préamp ? qualités, défauts, sonorités, ce qui manquerait pour que ce soit encore mieux ?
je te remercie et sinon, je repete que malgré le chant, j'aime bien vos extraits et les sons grattes !
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
alors c'est de nouveau moi,mikoud ,je vous demanderai mesdames et messieurs de ne pas tenir compte de l'abruti de thomaso qui me sert de guitariste rythmique,et qui ,comme vous avez pu le voir,sait tres bien venter son propre son de gratte (cela dit entre nous ,il le trouve tres bien ce son de merde en répèt,enfin bon... )Pour la petite histoire ,et pour repondre a serrano,c'est moi meme qui joue sur le solo de est/ouest avec mon engl 530 dans un peavey classic 50/50 (c'est egalement moi qui chante,mais j'avais prevenu quelques topics plus haut,c'est du rock français ,pas du bourrin ,c'est la raison de la voie claire,mais je ne t'en veux pas du tout ,chacun ses goûts... )Pour ce qui est du engl 530 ,je pense que c'est un tres bon preamp,comme vous pouvez le voir,le son est tres correct ,surtout quand on pense au rapport qualite/prix par rapport aux prix des preamps haut de gamme aujourd'hui ;je pense qu'il est possible d'en améliorer le son en changeant les lampes pour des goldens dragons (bcp +de gain et dispo chez gillou)ou des chinoises ruby ;bon enfin moi je regle le gain a 3h,les basses a 2h,low mid 9 h,hi mid 12h,et treble 10h(attention ça ramene du cracha ds le son maladie des preamps engl );sinon les sons cleans sont nikel purs,tops quoi avec un bon intellifex rocktron et hop!le tour est joué,vala
sammyseal
désolé mais n'ayant jamaais utilisé de rack de ma vie, je me demandais un truc( tres con d'ailleurs): je comprends que dans le rack, il y ait l'ampli de puissance ainsi que le préampli mais que sont les autres étages? a quoi servent-ils?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le
les deux autres etages sont l'effet(intellifex rocktron) et un bbe maximizer(boost le son)

En ce moment sur amplification...