PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
J'arrive à avoir un son super clean avec mon micro manche à 2 ou 3/10 et le pignose à la moitié.

Edit : Je précise, c'est sur ma LP avec un Paf Pro.
Expandora
Sirguda a écrit :
C'est combien les délai d'attente pour le Supro ?

Edit : Cette nuit j'ai lu les 150 pages du topic. J'suis vraiment trop con.

Quelques jours ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
je voulais te demander tu as quoi comme ampli principal expandora ?
Sirguda
Je songe, pour mes répèt' (parce qu'en fait j'ai revendu mon AD30 en vu de m'acheter un Blues Junior, mais en fait j'ai plus envie de dépenser 500€ après l'aquisition de ma LP), pour me répèt' donc, je me demande si l'épiphone valve junior serait intéressant. Qq'un l'a comparé au Pignose ? Je suppose que ça n'a rien à voir, mais si ça se rapproche trop, ça servirait à rien que je l'achète.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Expandora
binwood a écrit :
je voulais te demander tu as quoi comme ampli principal expandora ?

Alors en repet' avec mon Groupe , je joue sur :

Mesa Boogie Roadking + baffle 4*12 Bogner ( V30 )

et chez moi c'est :

Bogner Shiva , Pignose Black beauty et Supro Mini amp
7Club
Stoner rock band !!
littlestevie
Bon ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas repassé dans ce post et qu'est ce que je vois, encore plus petit et plus rock'n'roll que le Pig
C'est pas possible, bon en tout cas merci pour me refiler un GAS, ce sujet et maudit.. Il m'a fait acheter un Pig et je vais surement craquer pour le supro....
Pour ce qui est du Pig ils ont mis ma fausse pub sur leur site !!! sur la page d'acueil y'a un lien au milieu :
Citation:
Here's Proof We're Not Exaggerating - When we tell you Pignose amps go everywhere, we're not kidding. This link is courtesy of our French friend Millau Jean-François, or Jeff for short, who reminds us how wonderfully portable Pignose amps are. Thanks, Jeff, and keep up the great work!

J'ai decouvert ca par hasard
-=Fender Lead II Lover=-
http://jfetdel.free.fr/lead/
ok , merci , c'est bien rock ,

je croyais (ignorant que je suis ) que les mesa etaient reservés au metal , j'ai joué et entendu jouer avec une gibson dedans , le son est vraiment extra

un marshall paraitrait fade à coté ( lol ), le pire c'est ce que j'ai pensé
pepete
  • Vintage Total utilisateur
littlestevie a écrit :
Bon ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas repassé dans ce post et qu'est ce que je vois, encore plus petit et plus rock'n'roll que le Pig
C'est pas possible, bon en tout cas merci pour me refiler un GAS, ce sujet et maudit.. Il m'a fait acheter un Pig et je vais surement craquer pour le supro....
Pour ce qui est du Pig ils ont mis ma fausse pub sur leur site !!! sur la page d'acueil y'a un lien au milieu :
Citation:
Here's Proof We're Not Exaggerating - When we tell you Pignose amps go everywhere, we're not kidding. This link is courtesy of our French friend Millau Jean-François, or Jeff for short, who reminds us how wonderfully portable Pignose amps are. Thanks, Jeff, and keep up the great work!

Excellent Jef ! ca c'est fort hehe c'est fou qu'ils n'aient pas pensé a faire une pub comme ca d'ailleurs ! parfois les marketings cherche tellement le plus simple et le plus fun qu'ils passent a coté !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

littlestevie
Ouep pepete, je trouve que niveau marketing ils pourraient faire mieux !!
Tu l'as acheté le supro ? ca donne quoi?? enfin avec toi, tu ferais sonné une casserole ...
-=Fender Lead II Lover=-
http://jfetdel.free.fr/lead/
Sirguda
Concernant mon Supro :

Citation:
Your item left the United States from KENNEDY AMC at 11:49 am on December 10, 2005

Mouais, ils m'ont pas trop donné le bon n° de colis...
Expandora
littlestevie a écrit :
Citation:

Hey les gars , j'suis desolé mais je ne voulais pas garder cette trouvaille pour moi .... C'est pas cher , ça sonne ... j'etais obligé de vous en parler !!
Je ne pense pas que quelqu'un regrettera cet achat ...parole d'Expandora !
Bon sinon , c'est super cool que Pignose ait mis ta fausse pub sur leur site , on devrait filer le lien du User's Club , afin qu'il voit que grace a nous ils vendent un paquet d'amplis !
je vais mettre ta photo pour que ceux qui ne connaissent pas ta pub puissent en profiter ....

7Club
Stoner rock band !!
Expandora
binwood a écrit :
ok , merci , c'est bien rock ,

je croyais (ignorant que je suis ) que les mesa etaient reservés au metal , j'ai joué et entendu jouer avec une gibson dedans , le son est vraiment extra

un marshall paraitrait fade à coté ( lol ), le pire c'est ce que j'ai pensé

Tout depend comment tu regles ton ampli ... si tu mets le gain a fond et creusant l'EQ , tu auras un son metal !
Moi j'utilise le canal Crunch avec le gain au 2/3 maxi et des mediums bien present !
7Club
Stoner rock band !!
3KoolKat
littlestevie a écrit :

Fort !!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
littlestevie a écrit :
Ouep pepete, je trouve que niveau marketing ils pourraient faire mieux !!
Tu l'as acheté le supro ? ca donne quoi?? enfin avec toi, tu ferais sonné une casserole ...

C'est ca le truc en fait , y'a pas beaucoup de marketing , mais comme ca y'en a plus pour nous !

Et non finalement j'ai pas commandé le supro et je le ferai pas tout d'suite , je suis en rade de cordes et je viens de commander pour 75 €de cordes histoire de tenir les 3 prochains mois ! donc peut etre plus tard parcequ'apres tout j'ai deja le pignose et que je suis en cure de desintox pour le gas ! j'ai failli faire peter une Star , une duesenberg et une SG en peu de temps ! et merci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lil-boy
Question..

Si on branche le supro dans un 4*12 en 16 .. Ca donne quoi niveau volume sonore ?

Meme ans un 1*12 . Y a de quoi faire du bruit ? Ou bien c'est rapidement étouffé par une batterie ?

Merci d'avance

Ps : expandora, si tu en vends un, je prends de suite. ca m'evitera de passer apr ebay et par les US .. Mp si tu es ok

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...