littlestevie a écrit :
Bon ca faisait un bon bout de temps que je n'étais pas repassé dans ce post et qu'est ce que je vois, encore plus petit et plus rock'n'roll que le Pig
C'est pas possible, bon en tout cas merci pour me refiler un GAS, ce sujet et maudit.. Il m'a fait acheter un Pig et je vais surement craquer pour le supro....
Pour ce qui est du Pig ils ont mis ma fausse pub sur leur site !!! sur la page d'acueil y'a un lien au milieu :
Citation:
Here's Proof We're Not Exaggerating - When we tell you Pignose amps go everywhere, we're not kidding. This link is courtesy of our French friend Millau Jean-François, or Jeff for short, who reminds us how wonderfully portable Pignose amps are. Thanks, Jeff, and keep up the great work!
J'ai decouvert ca par hasard
Hey les gars , j'suis desolé mais je ne voulais pas garder cette trouvaille pour moi .... C'est pas cher , ça sonne ... j'etais obligé de vous en parler !!
Je ne pense pas que quelqu'un regrettera cet achat ...parole d'Expandora !
Bon sinon , c'est super cool que Pignose ait mis ta fausse pub sur leur site , on devrait filer le lien du User's Club , afin qu'il voit que grace a nous ils vendent un paquet d'amplis !
je vais mettre ta photo pour que ceux qui ne connaissent pas ta pub puissent en profiter ....