PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Savez vous ou trouver un bouton "tete de cochon" à un tarif raisonnable??
Le lien "blues-guitares.com",hélas, ne fonctionne plus!!
Non merci!!!
Le premier lien envoit sur la page ampli Pignose de Thomann (j'en ai un!).
Le deuxième,prix prohibitif (avec en plus les frais d'envoit!) juste pour un bouton!
Enfin,merci quand meme.
Doc Loco
El Phaco a écrit :
Tiens, je n'ai jamais essayé cet amp, dans quelle mesure ça peut faire double emploi avec un JTA-05 ?


Ah, vraiment rien à voir (donc pas de double emploi). C'est un peu cracra et fuzzy dans le meilleur sens du terme (même s'il y'a moyen de le jouer en clean).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lamakinacovid
El Phaco a écrit :
Merki Doc !
Tu parles du Pignose??
Parce que pour le bouton nez, j'avais lu trop vite et j'étais sur l'ampli tout court..
Sinon le Pignose 700 c'est de la pure balle... à fond c'est très fuzz à peu près cleanable au volume de ta gratte, à la moitié c'est gentiment crunchy... Le truc ultime c'est que tu as une sortie jack au cul et que tu peux donc te rebrancher sur un ampli plus puissant.. Ou même dans la sono de l'endroit ou tu doit jouer (avec une D.I ) J'ai fait pas mal de concert avec juste le Pig direct sono et genre une fuzz un delay un looper et avec un bon sondier tu peux avoir un son de bison.. Ou pluggé dans mon AC 30 pour avoir un disto/fuzz "à la Kinks" ça marchait bien aussi...Enfin c'est vraiment pas un jouet mais un vrai ampli à essayer/expérimenter un jour ou l'autre y'a que lui qui sonne comme ça.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...