Expandora a écrit :
C'est pas en jouant avec ça que tu vas y arriver ... Laughing Laughing
T'inquiète pas pour moi ça sonnera toujours metal c'est pas la gratte c'est le bonhomme qui veut ça je peux pas faire autrement je suis un bourrin fini
Moi je te dirais Kamonbis que oui le pignose n'est quasiment fait que pour ce son crunch des samples. Le son clair est super velouté et on le sent à la limite du crunch, il est assez joli, ça sent le son clair prêt à exploser, tout rond tout gros, faut aimer, moi ça ne me dérange pas j'ai toujours tendance à cruncher un peu d'ailleurs même sur mon 90w!
Pour la disto et les humbuckers franchement oublie, moi j'ai été déçu, je le voulais exactement dans la même optique que toi: pour bosser un truc qui me donne juste du son, en lui bourrant ma petite od qui va bien ça le fera et je pourrai bosser. Mais finalement non il ne peut pas encaisser un gros, il faut vraiment un hp avec un minimum de 10" je pense pour ça, là il en chie clairement, c'est pas musical. Donc son clair>good si on l'aime bluesy, son crunch> very good, mais le humbucker t'as intéret à le mettre au mini de chez mini sinon ça fait une espèce de fuzz de fuzz pas du meilleur effet. Voila mon avis de hardos qui ne se sert du pig que pour un petit blues ou un son clair de temps en temps
EDIT: il est fait pour ce que tu entends sur les samples en première page, ne cherche pas ailleurs il ne saura pas faire