PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Le_mérou a écrit :
Littlestevie t'es cinglé Avec la capture d'écran et tout
Allez pepete arrête ton char
C'est la même chose que ça
Jackson king V japonnaise montée en Benedetti rock standard > gp3 > 2/90/2 > Randall rs412cv monté en p50-e > repris par un micro chant statique
J'ai mis aussi une prise mono de chaque côté=un son stéréo, c'est comme ça que ça marche un cd, pas besoin d'Eventide pour faire une stéréo

c'est la ou tu te plantes ! toi tu as mis une prise mono de chaque coté ! moi j'ai la meme prise mono de chaque coté , seulement j'ai doublé la premiere ! j'enregistre jamais rien en stereo , le son est trop pourris !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

herydub
résumons-nous.......... (ouhla j'ai mal à la tête moi)

pepete a écrit :

moi j'ai la meme prise mono de chaque coté

si tu en as une de chaque côté, c'est donc de la stéréo .... non ?

(1 canal stéréo = 2 canaux monos)

une blanche vaut deux noires

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

et une hirondelle ne fait pas le printemps....à moins que........ouhla la je sais plus moi
Le_mérou
Non c'est du mono
Par contre je ne comprends pas ton histoire de doubler la première prise Pepete
pepete
lol !

Les beatles utilisaient cette technique , et pourtant j'ai leur vinyls en mono !

Hendrix aussi !

j'vais faire un shot aussi lol !

j'ai exageré le pan pour montrer , mais ce n'est en aucun cas de la stereo , c'est surtout une vieille technique qui consistaient a passer deux bandes en meme temps , avec un decalage minime , pour creer un effet gros son , mais a l'epoque pas de stereo , juste des vieux 4 pistes mono !

pepete
Le_mérou a écrit :
Non c'est du mono
Par contre je ne comprends pas ton histoire de doubler la première prise Pepete

J'avais pas vu ton dernier mess ,

je viens de l'expliquer juste au dessus , c'est juste en fait exactement la meme prise , c'est comme si tu copiait deux cassette et tu mettait en route l'une et l'autre avec un ptit laps de temps

Le_mérou
Ben t'as bien pas la même chose à droite et à gauche, puisqu'elles ne jouent pas en même temps? Je comprends bien que t'as fait qu'une prise, mais je parle du mp3 final.
Ayééééééé !!!!!

CA DEFONCE DE HOUF !!!

Vend ampli peavey bandit 112 - 80w - 180euros

* • importé USA, assemblé main
* • 80Watts Technologie transtube
* • tête Peavy "Sheffield" modèle 1230
* • 2 canaux switchables (remote switch inclus)
* • 2 entrees/2 sorties
* • 4 types de saturation (2 switchs: "trash" et "gain")

Plus potard de présence , T dynamique et biensur la reverb l'ampli est polyvalent mais il convient toutefois mieux a un jeu rock et métal (exelente satu !!)

Très facile d'utilisation , c'est l'ampli parfait pour débuter et se faire vite plaisir ! pour 180 euros !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...