PIGNOSE user's club / SUPRO Mini Amp club !!!

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Takk a écrit :
un bon supro, une tite tape sur les couilles et au lit!

je voulais la faire mais je me suis dit y'en a bien un qui va la sortir
Expandora
3 KoolKat a écrit :
Expandora a écrit :
J'ai trouvé encore plus petit , plus Rock'n roll et moins cher que le Pig' !
Je vous presente ma derniere trouvaille : Le SUPRO MINIAMP HIGH GAIN

Xcellent !! J'adore l'argument de vente sur Ebay : "Keith Richards and Ron Woods bought 300 of these! "(!!)... (si Keith & Ronnie en ont acheté 300, le minimum que je puisse faire est d'en acheter un !!) ...
Sinon, juste une petite question Expandora : sur ta photo, l'ampli n'est pas exactement semblable "cosmétiquement" à celui qu'on voit sur Ebay (on distingue le circuit imprimé à l'intérieur du tien alors que la photo d'Ebay montre un "cabinet" opaque). Tu as démonté quelque chose pour ta photo ou la (micro) bête a une façade transclucide ?
PS - A quand le "SUPRO MINIAMP User Club" ?!

Hello l'ami
alors je n'avais meme pas vu que Keith en avait acheté 300 ... putain j'suis la loose a coté j'en ai pris que 2 !
Sinon , je n'ai absolument rien touché sur l'ampli , le plastique est un peu transparent c'est tout !
Et pour le Supro User's CLUB , je crosi qu'on va l'inclure dans le Piggy club !
donnez moi votre avis ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
3KoolKat
Expandora a écrit :
Et pour le Supro User's CLUB , je crosi qu'on va l'inclure dans le Piggy club !
donnez moi votre avis ...

Oui, je crois que ça suffira... Le Supro est tellement petit qu'on doit même pouvoir le rentrer A L'INTERIEUR d'un Pignose !!
... sinon, vous pensez qu'il a vraiment un quelconque rapport avec les mythiques amplis Supro/Valco des 60's (amplis qui étaient faits sur la même base que les amplis Gretsch de l'époque) ??...

seufer
  • Custom Cool utilisateur
Vous pensez que c'est le meme modele ca , c'est juste le look qui change ?

et ca?

Y'a pas de reglage volume la dessus ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Expandora
Oui c'est la meme marque que les vieux amplis dont tu parles ... d'ailleurs c'est en cherchant un Supro Coronado 1690t ( le meme que Page ) que je suis tombé sur ces petites bombes ... au fait je m'en suis repris 2 pour le fun ( et pour offrir a mes potes guitaristes )
Vous n'allez pas croire vos oreilles quand vous allez jouer dessus ...
et la le top c'est une bonne LP qui arrache bien !
7Club
Stoner rock band !!
3KoolKat
Expandora a écrit :
au fait je m'en suis repris 2 pour le fun ( et pour offrir a mes potes guitaristes )

Oui, c'est une bonne idée de cadeau... mais apparemment, pas moyen d'en commander deux à la fois ?... Tu dois repayer les frais de port à chaque fois ??...
Expandora
3 KoolKat a écrit :
Expandora a écrit :
au fait je m'en suis repris 2 pour le fun ( et pour offrir a mes potes guitaristes )

Oui, c'est une bonne idée de cadeau... mais apparemment, pas moyen d'en commander deux à la fois ?... Tu dois repayer les frais de port à chaque fois ??...

j'ai payé qu'une seule fois les frais de port .... peut etre une erreur de sa part
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
seufer a écrit :
Vous pensez que c'est le meme modele ca , c'est juste le look qui change ?

et ca?

Y'a pas de reglage volume la dessus ?

C'est celui la !
7Club
Stoner rock band !!
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Je rejoins le Piggy club. J'ai le mien depuis 2 semaines à peut près. J'ai que des doubles bobinages pour l'instant, j'ai pu tester avec LP Deluxe 77', LP Studio 90', ES-335 90' et Ibanez AF195. Ca sonne admirablement bien avec tout, sauf la ES, je sais pas trop pourquoi. Le son est vraiment trop gras, pas bien défini, sûrement à cause des micros de la ES.

Sinon c'est un régal, et je vais pouvoir tester avec une Start Vintage bientôt.
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
crch a écrit :
avec le supro on a la chainon manquant pour les micros doubles.

pignose=simple
supro=double

Certains ? Ca me dit bien. Avec les taxes et le transport, yen a pour combien en l'achetant sur ebay ? Le supro ya un baffle dessus ou on est obligé de le branché sur autre chose ?
-Remaille-
et quid de l'utilisation du supro comme préamp vers le Pignose ?
Expandora
-Remaille- a écrit :
et quid de l'utilisation du supro comme préamp vers le Pignose ?

Reponse en anglais :

Introducing the highest gain mini guitar amp on the market. More gain, slightly more volume and distortion than the polycarbonate Smokey® amp. Available in a virtually indestructable translucent polycarbonate box, the Supro® high-gain Mini Amp will also power any 4, 8 or 16 Ohm speaker cabinet, including a 4x12, and can even be used on the input of another amp as a fuzz box. Nine volt battery included.
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...