Plus de son Peavey Triple xxx 40

Forum Peavey
Forums
Striff
  • #1
  • Publié par
    Striff
    le 28 Nov 04, 22:17
Salut, j'ai acheté y'a 2 jours un peavey triple xxx 40 efx qui marche très bien jusqu'a ce que le son se coupe presque !
J'ai retrouvé derrière l'ampli le cache d'une lampe qui etait tombé et etait venu se coller contre le hp. Je suis carrement navré compte tenu du prix de l'engin ? Y'a t'il quelqu'un a qui c'est arrivé ou savez vous quoi faire ?
je savais que le marshall dsl401 avait un prob de surchauffe et je l'ai pas pris pour ca. J'espere que c'est pas le meme probleme
Striff
  • #2
  • Publié par
    Striff
    le 29 Nov 04, 10:08
Personne ne sait ??? y'a que moi qui possède cet ampli ??
dittohead
Tu devrais faire jouer la garantie... ca parait le plus évident... Je ne peux guère t'aider sur le fond: aucun problème avec le mien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 29 Nov 04, 14:22
c'est plus un probleme de vibrations.. par contre le cache ne devrait pas faire que tu n'a plus de son.. je les avais tous virés sur un vieux combo que j'avais et en fait ça n'a pas de grande utilité a part protéger les lampes des petits coups..
Striff
  • #5
  • Publié par
    Striff
    le 29 Nov 04, 20:35
Oué la garantie devrait marcher mais je voulais juste savoir si c'était une maladie de cet ampli. Parce que j'ai lu que de bonnes critiques a son sujet et là j'ai plus trop confiance dedans. J'espere que c'est juste un coup de pas d ebol et que ca ne se reproduira pas. (je sais pas encore si c'est une des lampes qui est naze)
dittohead
Le cache sert aussi de blindage, mais il est vrai que sa simple absence ne devrait pas empecher l'ampli de fonctionner. Je pense que tu es tombé sur un mauvais numéro.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dafonkybwoy
remayz a écrit :
c'est plus un probleme de vibrations.. par contre le cache ne devrait pas faire que tu n'a plus de son.. je les avais tous virés sur un vieux combo que j'avais et en fait ça n'a pas de grande utilité a part protéger les lampes des petits coups..


Et oui, ce n'est pas juste pour protéger les loupiottes contre les coups: il y a un blindage qui protèges les lampes de la microphonie, parasites et bruits divers. Si dans ta piaule cela ne fait pas bcp de bruits, il se peut que dans d'autres environnements tu te paies des ronflettes pas possible, bruits, radio, etc!
on fout l'feu et on se casse!!
Striff
  • #8
  • Publié par
    Striff
    le 30 Nov 04, 11:46
Le probleme est reglé puisque je vais avoir un ampli neuf. C'est quand meme decevant d'avoir un ampli qui lache au bout de 2jours, surtout un peavey. J'ai un randall rg1000sc G2 series en remplacement, ca sonne comme une patate sous des oreillers.
dittohead
D'un autre coté tu vas repartir avec un nouveau qui sera bien né ... enfin je l'éspère pour toi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dafonkybwoy
Citation:
. J'ai un randall rg1000sc G2 series en remplacement, ca sonne comme une patate sous des oreillers.

on fout l'feu et on se casse!!
Striff
dittohead a écrit :
D'un autre coté tu vas repartir avec un nouveau qui sera bien né ... enfin je l'éspère pour toi


J'espère aussi, je pense que j'ai juste pas eu de bol. Je vais pas chier sur Peavey parce que j'aime bien le gros son
dittohead
et du gros son tu vas en avoir t'inquiètes pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...