Possesseur de Rivera type Knuckle Head II vers Besançon ?

Forum Rivera
Forums
Yanamoro San
Je cherche quelqu'un qui puisse me faire essayer un Rivera Knuckle head II ou un du genre. Celui à vendre sur le forum m'intéresse, mais je ne connais pas le son Rivera live.

Merci.
Yanamoro San
Je sais, c'est pas très sexy comme sujet, mais ça me rendrait bien service !
valentin25
Je suis de besançon mais j ai pas cet ampli. Sinon tu peut aller a Data music, ils en ont peut etre la bas et on peut les essayer. Sinon si tu connais quelqu un qui pourrait donner des cours de guitare style Rock/ hard toujours sur Besac, ca serrait sympa. merci
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buz
    le 05 Jan 05, 20:55
Moi je suis de vesoul et j'ai jamais entendu parler qu'une bête comme ca trainait dans le coin! et surement pas chez data! Sinon je crois que c'est l'ampli qu'utilise slipknot sur le dernier album, jetes y une oreille!
michemouche
Ah be, ca fait plaisir, des francs comtois

Une bete comme ca, meme chez data ils en ont pas, je crois pas. Je suis passé il y a pas longtemps.

je sais meme pas s'il a du rivera en stock
Yanamoro San
Eh non !
Ils ne font pas Rivera...
D'où mon problème à l'époque (juin 2004).
Je ne cherche plus à acheter un Rivera désormais.
Merci quand même !
valentin25
Sinon tu fais partie d un groupe ? moi je cherches pour prendre des cours de hard, métal, rock ...
Yanamoro San
Je joue dans Lust et Plugged, comme tu peux le voir dans ma signature...

Tu cherches un prof particulier ?
dittohead
Lust... c'est pas le groupe qui est allé enregistrer aux states avec un super producteur nirvanesque ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
Et bien sauf erreur de ma part il y a eu un article dans "La presse de Gray" suite à un concert au Lycée Fertet parce que l'un d'entre vous est pion là bas. Donc vive la presse locale
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Yanamoro San
Chut !

Pas un mot sur La Presse de Gray si tu veux pas avoir des problèmes avec notre batteur...


Pour revenir à la Knuckle Head, il y en avait une à Chicago. Une tête très polyvalente, que j'ai tout de même trouvée assez orientée "son californien". Je me comprends.
Yanamoro San
Au fait, LUST joue gratuitement ce mardi au FJT des Oiseaux à Besançon...

A bon entendeur...
valentin25
ben moi pour des cours ce serrait pour du rock/métal niveau débutant total. Faudrait un prof qui a de la patience aussi non j rigole je suis calme. Si t as des tuyaux tu m dirras. Et surtout des infos genre les tarifs, comment se déroule une séance .....
a ++
Yanamoro San
Malheureusement, je n'y connais rien...
Tu peux toujours allez demander au Bastion (locaux de répèt') ou dans les magasins de zik.

Les scéances, ça se passe cul nu avec une perruque permanentée façon Megadeth.

En ce moment sur amplification et Rivera...