Possible d'ajouter un master général?Et baisser la puissance

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Mon ampli ne dispose que d'un matser par canal (clean-crunch lead) et à chaque fois que je veux baisser ou augmenter le son de mon ampli je dois baisser les 3 à la fois, et pour arriver à retrouver un bon équilibre entre les 3 à chaques fois c'est super relou!! serait-il possible de faire une modif pour combiner les 3 master en un master général? (tout en gardant l'indépendace du volume des cannaux, enfin comme sur un recto par ex).

Puis mon ampli est vraiment trop puissant! Même si c'est un 50w et que je le met en mode "low" (ce qui le passe en 25w) ben c'est sur-violent! En répète j'ai une super salle et un batteur qui tappe violament et je suis à même pas 3 sur le master ce qui ne permet pas à l'ampli de s'exprimer corectement (à partir de 4 il est nickel), et même en concert! même sur une scène corecte je me fait décheniller les oreilles et comme je dois le mettre au moins à 3 pour qu'il s'exprime ben je n'entend plus les retours! puis-je baisser sa puissance? Pourtant je suis pas un pd et je joue du métal...

Mon ampli est un rivera KHR 55w

merci
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
One-R a écrit :
Pourtant je suis pas un pd et je joue du métal...

merci

sans commentaire...
metallik3
benlink a écrit :
One-R a écrit :

merci

sans commentaire...

c'était ironique je pense
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
oui non mais c'était à prendre au titre de la plaisanterie cava roh...
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
ten fais pas cetait pas une reaction "mechante"lol
enfin pour ton probleme....euh..je vais peut etre dire une connerie...mais bon, une petite pedale de volume et hop...
non?
Bersërkîer
benlink a écrit :
ten fais pas cetait pas une reaction "mechante"lol
enfin pour ton probleme....euh..je vais peut etre dire une connerie...mais bon, une petite pedale de volume et hop...
non?

Surtout pas
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
pourquoi?
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
One-R a écrit :

merci

benlink a écrit :
... bon, une petite pedale de volume et hop...
non?

Pour un concert dans le marais, parfait
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le

non pas de pédale de volume, ca ferait baisser le gain en entrée de préamp et non le volume
johnfru
dans la boucle la pédale de volume !
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
non car j'active ou non ma boucle selon les effets que je met, c'est impossible pour moi de foncitoner comme ca
Mortal Kastor
de toutes façons, la pédale dans la boucle ça a pour défaut de pas faire travailler les lampes de la section ampli de puissance
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
personne a une bonne idée?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...