- Publié par
One-R le 16 Fév 2006, 14:53
Mon ampli ne dispose que d'un matser par canal (clean-crunch lead) et à chaque fois que je veux baisser ou augmenter le son de mon ampli je dois baisser les 3 à la fois, et pour arriver à retrouver un bon équilibre entre les 3 à chaques fois c'est super relou!! serait-il possible de faire une modif pour combiner les 3 master en un master général? (tout en gardant l'indépendace du volume des cannaux, enfin comme sur un recto par ex).
Puis mon ampli est vraiment trop puissant! Même si c'est un 50w et que je le met en mode "low" (ce qui le passe en 25w) ben c'est sur-violent! En répète j'ai une super salle et un batteur qui tappe violament et je suis à même pas 3 sur le master ce qui ne permet pas à l'ampli de s'exprimer corectement (à partir de 4 il est nickel), et même en concert! même sur une scène corecte je me fait décheniller les oreilles et comme je dois le mettre au moins à 3 pour qu'il s'exprime ben je n'entend plus les retours! puis-je baisser sa puissance? Pourtant je suis pas un pd et je joue du métal...
Mon ampli est un rivera KHR 55w
merci