Pour 1500-2000 euros quel ampli pour un son du style mayhem

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
--Pepete--
Pour 50 euros tu auras des marshall MS2 tu auras un son bien moche et laid pour de la musique nuuuul !!!

parcontre ton avatar est grand et laid
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
dittohead
Un valvestate poussé à bloc ca devrait le faire

Blague à part je ne suis pas un pro du black mais je pense qu'un 5150 serait dans son élément.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[Boubou]
J'en sais rien, mais avec un budget pareil, à mon avis t'auras que l'embarras du choix...
Ce que je sais par contre, c'est que ton avatar est 100 fois trop grand
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
vos reponse ne m'aide pas des masses mais bon c deja un debut
pour elever le debat j'aimerai que le genre de reponse"pour de la musique nul!!!"n'entache plus ce sujet que je vous ai soumis .ce que je veux ce sont des conseils et non des remarques desobligeantes
merci
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
au fait pour mon avatar je ne l'ai pas fait expres desole pour celles etceux que ca gene
[Boubou]
Bon allez on va pas faire partir ce topic en vrac
1/ Je n'ai jamais dit que le black c'était de la merde : je n'aime pas ça, mais je ne me permettrais jamais de remarques désobligeantes sur les goûts des autres
2/ L'avatar c'est pas méchant, c'est juste que c'est très pénible pour lire... Et puis plus vite tu le modifieras (on te demande pas d'en changer, mais au moins de le réduire aux dimensions préconisées), moins t'auras de chances de te faire engueuler par un modo qui lui va te le supprimer sans te demander ton avis
3/ Histoire d'être un peu constructif : je sais pas trop ce que ça vaut, mais je sais que les amplis Line 6 ont une disto "insane" qui pourrait ptèt' te convenir... M'enfin ce n'est qu'une piste qui vaut ce qu'elle vaut

Voilou
Xavier W.T.
Chez Peavey le 5150, bientôt renommé 6505, pourrait faire l'affaire, mais mon préféré de la marque c'est le XXX. Le XXX est un monstre de précision avec une tonne de joli gain, tout juste assez froid pour bien sonner black metal. C'est un bien bon ampli, dans la lignée des Mesa Boogie Dual Rectifier mais bien moins cher! Si je jouais essentiellement du métal c'est l'ampli que je pendrais.
I wanna be sedated!
[Boubou]
Sinon pour avoir du son bien "froid", on pourrait difficilement faire mieux que du Engl...
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
c'est justement chez engl que je serais tente d'acheter un combo ou une tete
qu'en pensez vous
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Ben effectiment vu ton budget qui est pas énorme, une tête engl avé un 212 ou 412 de la même marque ou autre en attendant de pouvoir t'en payer un...Je crois que ce sera le top. Sinon, un mesa recto ou un soldano ou carrément vht ou bogner, mais là ça dépasse ton budget je pense.
Sinon, ben pour des satus extremes, lourdes et froides, des pédales font ça très bien et sans déconner pour le metal un valvestate ca ira bien.
Mais sinon, et je rigole pas non plus, un pod xt pro, un ampli de puissance valvestate marshal ou dans le genre, un baffle 212 ou mêe en direct dans la console. C'est le genre de configuration du groupe Messugah et ça devrait vraiment te convenir pour un budget relativement honnête.
[Boubou]
noctua a écrit :
qu'en pensez vous

Que c'est une excellent idée
Avec 1500-2000 € tu peux pas taper dans le haut de gamme Engl, mais bon t'as largement de quoi te faire plaiz' : si tu veux une tête, il faut encore que tu rajoutes un baffle, ça te fait des frais en plus, donc t'es limité... Disons que tu peux choper une Fireball 60W, une Screamer ou une Thunder 50W. Sinon si tu tapes dans le combo, tu t'en sortiras bien niveau prix, mais avec la réduc de chez Gilliu t'as un Sovereign 100W pour moins de 2000 €... Et là, ça avoine sévère
[Boubou]
gma a écrit :
Ben effectiment vu ton budget qui est pas énorme, une tête engl avé un 212 ou 412 de la même marque ou autre en attendant de pouvoir t'en payer un...Je crois que ce sera le top. Sinon, un mesa recto ou un soldano ou carrément vht ou bogner, mais là ça dépasse ton budget je pense.
Sinon, ben pour des satus extremes, lourdes et froides, des pédales font ça très bien et sans déconner pour le metal un valvestate ca ira bien.
Mais sinon, et je rigole pas non plus, un pod xt pro, un ampli de puissance valvestate marshal ou dans le genre, un baffle 212 ou mêe en direct dans la console. C'est le genre de configuration du groupe Messugah et ça devrait vraiment te convenir pour un budget relativement honnête.

Bah, Soldano, c'est bourré de médiums, donc pour du gros métal moderne, à mon avis, il faudra repasser Et puis de toute façon, Soldano c'est comme VHT et Bogner, il faudrait que son budget soit multiplié par deux
Après, si il veut mettre un POD XT dans un power amp, ça m'arrange, parce que j'en ai un très honnête à vendre pour pas cher
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Soldano, pour le metal, on peut creuser les medium comme il faut!!!!! Bon sang, une slo ou avenger à bloc, en creusant bien l'eq, ça doit être méchant pour du death/black metal (puisque c'est la musique que fait Mayehm, c ça??? je me trompe pas?)
Mais bon c'est effectivement trop cher et mesa ou vht seront mieux.
Mais bon ej réitère...POd pro (ou pas pro, hein je connais pas bien, moi) et power amp ou direct console avec ça pour le metal tu es servi!!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur amplification...