gma a écrit :
Ben effectiment vu ton budget qui est pas énorme, une tête engl avé un 212 ou 412 de la même marque ou autre en attendant de pouvoir t'en payer un...Je crois que ce sera le top. Sinon, un mesa recto ou un soldano ou carrément vht ou bogner, mais là ça dépasse ton budget je pense.
Sinon, ben pour des satus extremes, lourdes et froides, des pédales font ça très bien et sans déconner pour le metal un valvestate ca ira bien.
Mais sinon, et je rigole pas non plus, un pod xt pro, un ampli de puissance valvestate marshal ou dans le genre, un baffle 212 ou mêe en direct dans la console. C'est le genre de configuration du groupe Messugah et ça devrait vraiment te convenir pour un budget relativement honnête.
Bah, Soldano, c'est bourré de médiums, donc pour du gros métal moderne, à mon avis, il faudra repasser
Et puis de toute façon, Soldano c'est comme VHT et Bogner, il faudrait que son budget soit multiplié par deux
Après, si il veut mettre un POD XT dans un power amp, ça m'arrange, parce que j'en ai un très honnête à vendre pour pas cher