Pour 2 guitaristes, un mix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
YuP
..:: Pas de signature :P ::..
special
tu peux avoir deux rectifiers qui ne sonne pas du tout pareil.......
suffit de pas etre trop cave!
Maxcreed
ENGL ça irait nickel je pense !

Ou alors regarde du côté du Mesa Stilleto !

Le recto est très grosses basses/aigus et les ENGL sont très chargés en médiums qui percent bien !

Ca pourrait être un complément nickel chrome !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Drawmer
Pour le moment oui, Powerball + 4*12 Mesa c'est là où j'obtiens le meilleur truc...

D'autres avis encore ?
capitaine_banane
j'avais lu un jour qqun qui avait testé un NOS et un uberschall (lordlatex c pas toi?) et les deux se marriaient à merveille.
lordlatex
capitaine_banane a écrit :
j'avais lu un jour qqun qui avait testé un NOS et un uberschall (lordlatex c pas toi?) et les deux se marriaient à merveille.

si c'est bien moi!
Keep on selling cocaine to angels.
Drawmer
Salut,

Merci les gars ça m'aide pour plus tard en live, mais pour l'enregistrement de mon album il me faudrait des amplis qui sont présent sur le podxt pro.

Ah une question en plein milieu du topic : les grains Diezel VH4 et Mesa DualRectifier sont ils vraiment très éloignés? Et se complètent ils bien ou au contraire ils se bouffent ?

Merci
Drawmer
YupLaLa
lordlatex
Si ca peux t'aider, ce matin même j'ai fait un comparo en la single rectif et mon NOS. Ca me fait le même effet qu'avec l'ubershall, c'est a dire qu'il sont complètement complémentaire et vont tous a fait bien ensemble!!!
Keep on selling cocaine to angels.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Voila quelqu'un qui a du goût : Dual Rectifier et Kirk Hammett

Tu cites Metallica, mais n'ont-il justement pas chacun un Recto (Hetfield + Hammett) ? Ou je me trompe ?

Autrement, l'album "Chaos A.D." de Sepultura est super intéressant pour illustrer la complémentarité des guitares : Max Cavalera utilise une BC Rich surtout chargée en aigus, son très tranchant, alors qu'Andreas Kisser utilise une ESP lourde en basses/médiums. Par contre, désolé mais je ne sais pas sur quels amplis ils ont joué cet album.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...