Pour un son Metal Hardcore (Unearth, God Forbid, ... )

Rappel du dernier message de la page précédente :
silkore
les prix indiqués tiennent compte de la réduction?
Parce que je vois nul part un endroit où mettre un code de réduction ou autres...
counttoreact
ba ecoute
valvulator+50 50 o cul c inreglable
qd o pitbul j ai vu un belge qui c etait saigner pour acheter cette tete...j peux t assurer qu il avait pas un son a casser 3 pattes a un canard
bien o contraire il me faisait de la peine MOUHAHAHAHHA
avoir du matos aussi honereux et avoir un son aussi casse couille a regler..bref moi j encourage pas a craquer 5000€ dans un amplis (avec un bafle koi..)avec lequel tu sera emmerder dans chaque salle ou t'ira ( parce que chaque salle a son acoustique)
counttoreact
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall."

put1...fo des grosses oreilles alors!
raziel31
les 2 grateux de God Forbid jouent sur peavey 5150 je les ai vu en concert en 1ère partie de Machine Head
Membre du Lag User Club et Orange club
counttoreact
il serait tres con de passer sur 5150 en vue que son autre grateux est sur 5150
de plsu je ne sais pas si tu as ecouter "gone forever" de god forbid
je peux t assurer que c est pas des 5150 su cet album
raziel31
pour l'album je sais pas mais en live ils jouent tous les 2 sur 5150 ca c'est sûr
Membre du Lag User Club et Orange club
thomaso
Je n'aurai pas essayer de VHT, je dirai que counttoreact est vraiment reac, voire un frustré qui exagère, mais, pour en avoir essayé, je pense exactement comme lui!
Pardon pour ts les vht addict, mais j'ai vraiment pas eu un bon feeling avec cette marque!
Comme quoi ts les gouts sont ici et c'est tant mieux.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
counttoreact a écrit :
ba ecoute
valvulator+50 50 o cul c inreglable
qd o pitbul j ai vu un belge qui c etait saigner pour acheter cette tete...j peux t assurer qu il avait pas un son a casser 3 pattes a un canard
bien o contraire il me faisait de la peine MOUHAHAHAHHA
avoir du matos aussi honereux et avoir un son aussi casse couille a regler..bref moi j encourage pas a craquer 5000€ dans un amplis (avec un bafle koi..)avec lequel tu sera emmerder dans chaque salle ou t'ira ( parce que chaque salle a son acoustique)

C'est bizarre, parce que moi, quand je tourne les boutons, je régle mon son comme je veux....
Et ceux qui m'ont vus en concert sur du VHT peuvent le dire de la même manière....
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
Godforbid : tete 5150 caisson mesa (je les ai vu en live , ils avaient un putain de son mais atention les doigth y sont pour bcp)
Unearth : tete framus cobra caisson mesa
killswitch : tete framus cobra et maitenant je les ai vu en live avec des H&K ( je crois que c' étais des triamp)
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
Si tu veus un son sec , je te déconseille mesa .
Tu peus mettre 2 v30 dans ton marshall et tu peus mettre un emg81 en micro chevalet.
La , croit moi, tu va gagner en précision et en attaque.
miaoulechat
Je pense pas que ce soit mauvais de jouer sur 2 5150, regardez Machine HEad ou Chimaira... Paye ton son de p*te!!!
Donc faut voir quesqui rends lemieux à 2.
Franchement la Peavey Ultra PLus est vraiment sympa, mais avec un 4*12 marshall ça fouette. Effectivement tu devrais peut etre songer à mettre du V30 pour que le son soit moins criard, ce que javais constaté avec l ultra plus sur un 4x12Marshmall en G12T75.
bref
à essayer.
d'un autre coté, test Engl, qui est assez chirurgical, froid à mon gout.
Sinon chez Orange. Converge joue sur Orange par exemple, et ils ont un son de sal*pe
à voir!
MetalLover
Pour un son gras et bien typer metal je conseillerais aussi le hd147 (line 6) mais cela depend de tes goûts et aussi si tu préfere un ampli à lampe ... Sinon je dirais le 6505 de peavey
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
counttoreact
ppda...pr god forbid en live je dis pas
mais moi sur album je reconnais pas le son des 5150
pour ce qui est de l'ultra je pense que cette tete est bien moins performante qu une 5150

a oui...gilou
j ai eu l occasion d ecouter la vht
en vue qu un de mes grateux etait sur un valvulator et 50 50
j peux t assurer que le gars qu'a une 5150 s'en sort mieux en live

pour finir je dirai que vht= tete studio
arnaud.ret
Citation:
Converge joue sur Orange par exemple, et ils ont un son de sal*pe
à voir!

il joue sur une marshall jmp 2204 et une ampeg v4, et des baffles marshall modifié avec des hp eminence.
comme quoi y a pas besoin de super ampli hi gain pour avoir un son de fou
counttoreact
ba figure toi que sur vht le son est + simple a regler qd le volume est bas plutot que haut!!
alors qd tu jous ds un café concert
ou y a pas d amplis repris .........

enfin bon bref
je dois etre un envieu....(d'apres gilou)
c sur etant bassiste!!
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
mesa recto...encore et toujours....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...