Pourquoi appelle t on un perfecto un perfecto ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
wa c'est bon, pourquoi tu fais le rabat joie comme ça ? est ce qu'on sinsulte ? est ce qu'on tient des propos dérangeants ?

vs avez pas de perfectos à la bazouge des alleux ?
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
zeusinou
Ton message en lui-même n'est pas gênant mais simplement mal placé. Pas bien grave diras-tu, mais imagine le même comportement à plus grande échelle.
jery
  • #32
  • Publié par
    jery
    le 14 Nov 04, 20:01
Pas d'affollage je dis ce que je pense ,c'est une constatation c'est tout .
Pis moi j'aime pas les perfecto na !
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
jery
  • #34
  • Publié par
    jery
    le 14 Nov 04, 20:22
Je voulais pas faire de vagues mais par solidaritée pour ceux qui se sont vu fermer leur sujet je tenais a le dire.
Voila qui est fait.
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
chacal
nourrifumi a écrit :
y doit assurré ton groupe chacal ?


c'est possible....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bouly
  • #36
  • Publié par
    bouly
    le 14 Nov 04, 23:47
jery a écrit :
Je voulais pas faire de vagues mais par solidaritée pour ceux qui se sont vu fermer leur sujet je tenais a le dire.
Voila qui est fait.


ben pourquoi fermé, le perfecto est une légende de la musique. Ce topic est très instructif.
Gabouel
pis le perfecto ca AMPLIFIE le coté beauf aussi en general, donc ce topic a sa place... ou les modérateurs sont tous en vacances.... :mdr:
Xavier W.T.
J'ai un perfecto que je me suis fait donner à mon aniversaire de 18 ans par mon parrain, il appartenait à mon cousin qui est beaucoup plus baraqué que moi: résultat: le perf' est bien trop grand et je l'ai jamais porté.

J'ai demandé à un de mes amis qui travaille le cuir et qui mélange des vêtements de cuir à des armures médiévales de me le rétrécir et de lui donner un traitement comme il le désirait, je devrais avoir ça pour le mois de février... je suis curieux de ce que ça va donner.
I wanna be sedated!
Gabouel
iggy pop porte tres bien le perfecto (lui)
alphasnk
gabouel a écrit :
pis le perfecto ca AMPLIFIE le coté beauf aussi en general, donc ce topic a sa place... ou les modérateurs sont tous en vacances.... :mdr:


mdr! moi jdis que c'est un topic de qualité, si personne avait répondu là j'aurais compris... mais on a un historique, et ptet qu'il y a des questions que les gens se posaient sur ce vetement et qui sont maintenant des réponsese grace à nos gens cultivés du forum!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
epinardz
j en ai un qui pourri dans ma cave depuis 10 ans si ça interesse quelqu'un
FireSkins
epinardz a écrit :
j en ai un qui pourri dans ma cave depuis 10 ans si ça interesse quelqu'un


Quelle taille ? Photos ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Mithrandir
Ca fait 14 ans qu'il est dans sa cave maintenant !
Les Regis
J'ai le modèle que Schwarzie portait dans Terminator 2

Un collector.

En ce moment sur amplification...