Ayant un peu travaillé sur des petites presta sono, je comprend aussi les mecs. Des fois ils doivent se taper 5 ou 6 groupes dans la soirée qui ont pas beaucoup d'expérience scénique et qui, par exemple, ne savent pas régler leurs retours ou qui jouent tous en même temps quand le tech commence sa balance tranche par tranche. Le truc à éviter: jouer pendant que les mecs câblent le plateau et leur en mettre plein les oreilles. Après, il y a beaucoup d'incompétents (et je reste poli) et de mecs qui se la pète parce qu'un jour ils ont travaillé sur un concert de Dick Rivers
C'est pour çà que je pense, que quand on a pas sa propre équipe technique (la majorité d'entre nous je pense) faut simplifier au maximum l'installation et les contraintes techniques. Souvent, si t'arrives à ta balance à l'heure (même si elles sont toujours en retard), que tu fait une balance ordonnée, que tu sais régler tes retours, que t'arrives pas avec des exigences techniques un peu poussées, et si le mec bosse bien, t'as de fortes chances que le technicien te chouchoute par rapport à des groupes qui vont lui foutre le bordel en balance.
Rien que pour ces considérations techniques j'évite les configuration à deux amplis.