Pourquoi jouer avec 2 amplis? (1clean+1crunch/disto)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
y'a quoi comme amplis qui accepteraient bien les pédales comme la blackstar HT-dual ou la tonebone hot british ? (chacal a un kustom defender qui se débrouille bien pour ca y m'a dit et c'est pas cher ... hum ... mais bon je demande quand même )

et toutes les autres pédales en général , de la fuzz face a la tubescreamer ... et des effets ... hum ...

comme ca d'un coté "cet ampli fantastique" et de l'autre mon randall ... un pour la disto et l'autre pour les clean et d'autres sons du crunch au death metal (on rêve pas non plus et lisez la suite) et puis ensuite j'aurai qu'a fourguer le randall et prendre un 5150 combo pour la disto uniquement parce que j'aime bien le son de cet ampli ...
marigold
Loïcaster a écrit :
Franchement je trouves ça dommage de se priver d'un système a 2 amplis (si on a les moyens techniques et financiers) juste pour "ne pas faire chier les tech"

Comme disait Pete Townshend à Jim Marshall à prpos des tech geignards "on s'en fout il sont payé pour ça".
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
plus serieusement moi je pense que ça dépende la taille 2 combo ça passe mais deux gros stack moins déja.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
hin ^^

il avait raison merde les gens font leur boulot bien et pis c'est tout ils sont payés pour non ?

pete était payé pour faire du rock le plus beau métier au monde ... (et le plus déroutant je pense parce que quand meme tu finis alcoolique , obèse , virtuose , dépressif et dépendant a 10 drogues différentes et a la fin tu te suicides mais bon )
marmotjoy
"on s'en fout il sont payé pour ça" OK ils sont payés (souvent au lance pierre) mais c'est comme partout, t'as de véritables artistes et puis y a des gros tocards et au milieu de tout ça y a des gens qui font correctement leur boulot mais pas plus. C'est comme dans tous les métiers faut pas rêver non plus.
Après, quand je dit que je suis pas trop favorable aux configs à 2 amplis, je parle pour des gens comme moi qui restent amateurs, qui font des dates parfois galère, qui prennent leur bagnole pour aller aux concerts. Quand t'as les moyens techniques avec toi, autant se faire plaisir (je serais le 1er à le faire).
marigold
Oui c'est pas faux cette logique,poussé un peu à l'extreme je dirais que rien ne sert quand tu fait ton premier groupe et tes premiers concerts de se trimballer deux un deux corps,un transo et un multi ça fait l'affaire (j'ai joué avec ça plusieurs années avent de tomber sur ce forum :wink
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...