Pourquoi mon ac30 ne sature pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Possumus
Je comprends pas, ta essayé de poussé le volume de l'ampli a fond, celui de la gratte aussi ainsi que les tones de la strat a fond et met le master en fonction de tes oreilles normalement sa crunch bien la ? sinon c'est qu'il ya un probleme !
hugo281
  • Special Supra utilisateur
oui sa cruch mais uniquement quand c est a fond completement .
et encore le crunh est vraiment leger je confirme.
sa veut dire que il faut se metre a 50metre de l ampli sinon tu deviens sourd au bout de 3 minutes
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais faut mettre le volume a 10 sur une strat! sinon ca vaut pas le coup et ca sonne pas!

c est peut etre la cause du probleme....

ou alors passe ton vox en canal normal
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
peaveyForever a écrit :
il sen fou, il al evndu son vox cette enfoiré, voxmane est un arnaqueur, mais il a arrété la gratte et vendu st matos daubé.

il a fait quoi comme arnaque?
peaveyForever
ba il a revendu son vox dans l'etat plus chere qu il la acheté, il a mis 1 moi et demi pr envoyer 2 pedale sous la pression des modaux et moi il ma envoyer une gratte en miette, sans carton sans rien direct par la poste en coli sans assurance ( 10 euro de port) alors que javais payer pr UPS assuré (40euro).
resultat elle a des pains , des mecanismes cassées...
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
peaveyForever a écrit :
ba il a revendu son vox dans l'etat plus chere qu il la acheté, il a mis 1 moi et demi pr envoyer 2 pedale sous la pression des modaux et moi il ma envoyer une gratte en miette, sans carton sans rien direct par la poste en coli sans assurance ( 10 euro de port) alors que javais payer pr UPS assuré (40euro).
resultat elle a des pains , des mecanismes cassées...

à ouai quelle enflure ce mec *

envoyer une gratte sans même un carton...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
OH L ENCULÉ!
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Oh c'est pas bien !
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
peaveyForever
voila il essaye de refourguer st matos daubé et il arrete la gratte, restez vigilent, faite gaffe au beau aprleur qui vous ft poirotez avec des excuses bidons aussi! il me disai que les gars d'ups de sa region etait en vacances... bref faite gaffe.
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
une des raisons pour laquelle je n achete pas de matos fragile ou cher d occaz par correspondance
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
-Niko- a écrit :
une des raisons pour laquelle je n achete pas de matos fragile ou cher d occaz par correspondance

et donc tu passera à coté de bonnes affaires
ya pas que des abruti comme voxmane un
mais c'est sur que pour les occasions il vaut mieu bien se renseigner sur le vendeur...
par contre pour la vpc pas de soucis notament en allemagne (en france j'ai encore des doutes)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
oui oui j ai pas de probleme avec la VPC mais bon j hésite là

j ai trouvé un baffle 1936 à 300 mais il est loin et c est fragile je les fais voyager comment? UPS ca coute 40€ je crois donc bon

pour une fois je sais que le vendeur est serieu
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
-Niko- a écrit :
oui oui j ai pas de probleme avec la VPC mais bon j hésite là

j ai trouvé un baffle 1936 à 300 mais il est loin et c est fragile je les fais voyager comment? UPS ca coute 40€ je crois donc bon

pour une fois je sais que le vendeur est serieu

perso je choisirai aussi ups pour un gros volume comme ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare...