Pouvez vous m'en dire plus sur l'ampli MATCHLESS HURRICANE?

JenovaD.E.A.T.H
Le titre est assez explicite alors inutile de s'étendre. En fait jai un plan pour en construire un et jaimerais savoir ce que ca vaut. Niveau son cest comment, etc.... je crois que cest a lampes non? merci
[ terb_ ]
tu as le schéma et tu ne vois pas si c'est à lampes ou pas ? (évidemment que c'est à lampes, matchless ne donne pas dans le transo...)

mon petit conseil: évite de te lancer dans la construction d'un amp à lampes, il y a de la haute tension dans ce genre de montage et c'est franchement dangereux quand on ne sait pas exactement ce qu'on fait ...
J'arrete l'amplification guitare.
JenovaD.E.A.T.H
oui je sais merci de me le dire mais je vais quand meme bien me renseigner avant voire mentourer d egens qui s'y connaisse. Et oui cest a lampe mais je ne connais pas cette marque alors cest bien ou pas. Ca donne dans quel style?
Pascal Boutin
SALUT
MATCHLESS est du VOX amélioré.....
bon courage, cette marque fait parti des meilleurs marques au monde, non pas dù à un appui marketting, mais parceque les sons sont à tomber....
PASCAL
Doc Loco
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
MATCHLESS est du VOX amélioré.....
bon courage, cette marque fait parti des meilleurs marques au monde, non pas dù à un appui marketting, mais parceque les sons sont à tomber....
PASCAL

A mon avis, c'est surtout lui qui va tomber - fait gaffe Mattias ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ne le prend pas mal Mattias Eklundh, mais si avec le plan tu ne voies même pas que c'est un ampli à lampe, c'est que tes connaissance en électronique sont plutot médiocres, c'est pas méchant ce que je dis, c'est pour éviter que tu ne fasses de gaffes qui:

- te couterons peut-être des sous, car si tu te plantes de le montage, il peut y avoir des pièces endomagé ou peut-être même que le plan est foireu (on sait jamais)

- te conterons la vie, car faut savoir où mettre ses pattes et où il ne faut pas les mettre, il faut aussi en savoir un minimum sur la sécurité en électronique.

monté un ampli à lampe c'est pas la même chose que monté un petit sapin noel avec des led.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
merci d'ettayer mes propos avec une petite photo.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
+1 pour la sécurité. Suffit de regarder sur ce forum, il n'y a que très peu de gens qui ont les compétences nécessaires pour effectuer ce genre de trucs....Tu te prends une praline et RIP, même si le truc n'est pas sous tension!!!!!Et il suffit d'une toute petite erreur de cablage pour ça...Tu fous ton tournevis pépère après avoir vérifié 150 fois et BING fini pour toi!
On ne le dira jamais assez!!!!!! Les tensions l'intérieur de ces trucs sont mortelles!!!!!
JenovaD.E.A.T.H
a lampe je le savais mais je n'étais pas sur je n'avais pas agrandi le plan. Maintenant si a l'air si dangereux je vais pas me risquer a cela d'autant plus que les personnes qui pouvaient m'aider je les vois pas souvent.
Merci de vos mises en garde

En ce moment sur amplification...