Power Brake Efficace et peu cher ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 29 Juil 2005, 15:31
Ha merci beaucoup Steam pour ces infos !!!

Bon pour l'instant je me redirige vers le Matamp C7 oui je suis lunatique je sais !

Ils ont un attenuateur specifique a cette tete , donc pas de problemes pour ca , ils faut que j'arrive a les contacter deja ! ! !

Donc si je pige bien en gros , les plus pratique sont les THD et les DRZ ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
a pas oublier le weber qui a une impedance variable (indispensable a mon avis)

Sinon je crois que jai un probleme avec le grain des classe A, le vox en est un pourtant non ?
Tristan
TheMighty_Angus a écrit :
J'ai essayé un JTM45 avec un Powerbrake Marshall dessus,j'ai été très surpris de la qualité de son.
Ensuite,certain disent qu'à long terme ,l'ampli en prend un coups,que le powerbrake dénature le son etc...
Moi je cherche aussi un atténuateur ou alors un master "efficace" à faire installer par un technos pour ma future JMP 2203.
Si les technos du forum peuvent me donner des renseignements sur ces Master Post P-I,ça serai avec plaisir.

+1
J'étais en même temps dans le magasin, je l'ai essayé aussi (avec la blueshawck ), cet ampli avoine, et le powerbrake de marshall colore pas le son je pense, il fait son boulot d'atténuateur, le son était nickel rien à redire la dessus.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
ya les tarifs sur le site mais il a plus lair partant pour le matamp
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Pas con !!! j'avais pas pensé au taxe ! j'avais penser au douanes mais pas a ca !

Bref , la tete sans le box avec les FDP par avions me reviendrai a environ 600 €

Mais la j'ai contacté matamp pour faire faire une C7 custom !

pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui ils font qulques modeles tout monté , et oui j'avais pensé au JTM45 tout monté !

TheMighty_Angus
Steam : Toi qui as pu essayer ces 3 atténuateurs,vu que je vais avoir un JMP 2203 de 100W,lequel me conseillerais-tu?
Sachant que je veu juste atténuer le son pour entrainer chez moi et en répet' dans le cas ou je jouerai trop fort.
Je voudrais débourser le moin possible...
Merci bien.
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
demande à VHM leur atténuateur 100 w.
ce sera le moin cher de tous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...