Auteur | Message |
---|---|
limp59 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Sep 04 Localisation: Hénin-Beaumont (62, France) |
# Publié par limp59 le 16 Feb 05, 09:06 pm
Je voudrais avoir votre avis sur le POWER ENGINE 300 de Tech21
http://www.tech21nyc.com/pe400.html http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168480.html Si certains l'ont déjà testé, la qualité de cet ampli de puissance, le poids de la bête, les caractéristiques ... enfin bref, tout ce que vous savez dessus. C'est pour jouer du métal, et je possède le PSA-1 comme préampli et le Gmajor comme multieffet. Si vous avez des suggestions pour d'autres ampli de puissance transistor je suis tout ouïe Merci _____________ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
limp59 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Sep 04 Localisation: Hénin-Beaumont (62, France) |
# Publié par limp59 le 17 Feb 05, 08:10 am
Personne ne connait ???
_____________ |
Haut | ![]() ![]() |
0 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Dec 03 Localisation: - |
# Publié par 0 le 17 Feb 05, 01:39 pm
j'ai entendu dire quelque par que c'était fabriqué spécialement pour sonoriser un sansamp.......apré je sais pas si c vrai...
j'ai aussi un psa1 , ca m'interesserai aussi de savoir sinon j'utilise un rocktron velocity 120 , c tré bien comme power amp _________________ www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par limp59 le 17 Feb 05, 07:58 pm
xelecce a écrit : j'ai entendu dire quelque par que c'était fabriqué spécialement pour sonoriser un sansamp.......apré je sais pas si c vrai...j'ai aussi un psa1 , ca m'interesserai aussi de savoir sinon j'utilise un rocktron velocity 120 , c tré bien comme power amp Celui là m'intéresse également, je préférerais avoir le 150 mais il n'est plus fabriqué me semble-t-il. _____________ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 0 le 17 Feb 05, 10:01 pm
je sais pas si les velocity sont encore fabriqué
sinon d'occaz c trouveable , rare mais trouveable et pk le 150? question de puissance? parce que croi moi le 120 , en répéte de grind (imagine le volume) il pousse pa a plus de 11h , sinon les fenétre de décroche _________________ www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par limp59 le 17 Feb 05, 10:06 pm
C'est parce que je péfère avoir trop de puissance que pas assez, surtout quant il s'agit de transistor ... mais bon le 120 va être suffisant
T'as quoi comme baffle ??? _____________ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 0 le 17 Feb 05, 10:12 pm
120 croi moi c suffisan , voir tro
jutilie un behringer ultrastack , c pa cher , mai il est neutre , donc respect le pré amp , tou com le velocity , c pluto une bonne config _________________ www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par limp59 le 17 Feb 05, 10:30 pm
Au fait, est-ce que l'on peut brancher un casque sur le Velocity ou sur le PSA-1 pour ne pas déranger ses voisins à 23H
_____________ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 0 le 18 Feb 05, 06:38 pm
tu branche ton casque sur le sorti out du psa 1 , mai bon tora un son que d1 coté de ton casque, et assez caca (pa d'ampli de puissance ni de baffle...beurk)
mai bon com dépanage c sympa _________________ www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par limp59 le 18 Feb 05, 07:46 pm
Ce que je voudrais c'est avoir un bon son ... est-ce que l'on peut brancher un casque sur le velocity ???
_____________ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Tech21 Power Engine › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 2 | Power Engine 300 de Tech21 ... avis ??? |