Power Engine 300 de Tech21 ... avis ???

Forum Tech21
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 16 Feb 05, 21:06
Je voudrais avoir votre avis sur le POWER ENGINE 300 de Tech21

http://www.tech21nyc.com/pe400.html
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Si certains l'ont déjà testé, la qualité de cet ampli de puissance, le poids de la bête, les caractéristiques ... enfin bref, tout ce que vous savez dessus.

C'est pour jouer du métal, et je possède le PSA-1 comme préampli et le Gmajor comme multieffet.


Si vous avez des suggestions pour d'autres ampli de puissance transistor je suis tout ouïe


Merci

_____________
limp59
  • #2
  • Publié par
    limp59
    le 17 Feb 05, 08:10
Personne ne connait ???

_____________
Invité
j'ai entendu dire quelque par que c'était fabriqué spécialement pour sonoriser un sansamp.......apré je sais pas si c vrai...


j'ai aussi un psa1 , ca m'interesserai aussi de savoir

sinon j'utilise un rocktron velocity 120 , c tré bien comme power amp
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 17 Feb 05, 19:58
xelecce a écrit :
j'ai entendu dire quelque par que c'était fabriqué spécialement pour sonoriser un sansamp.......apré je sais pas si c vrai...


j'ai aussi un psa1 , ca m'interesserai aussi de savoir

sinon j'utilise un rocktron velocity 120 , c tré bien comme power amp

Celui là m'intéresse également, je préférerais avoir le 150 mais il n'est plus fabriqué me semble-t-il.

_____________
Invité
je sais pas si les velocity sont encore fabriqué

sinon d'occaz c trouveable , rare mais trouveable

et pk le 150? question de puissance? parce que croi moi le 120 , en répéte de grind (imagine le volume) il pousse pa a plus de 11h , sinon les fenétre de décroche
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
  • #6
  • Publié par
    limp59
    le 17 Feb 05, 22:06
C'est parce que je péfère avoir trop de puissance que pas assez, surtout quant il s'agit de transistor ... mais bon le 120 va être suffisant

T'as quoi comme baffle ???

_____________
Invité
120 croi moi c suffisan , voir tro

jutilie un behringer ultrastack , c pa cher , mai il est neutre , donc respect le pré amp , tou com le velocity , c pluto une bonne config
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
  • #8
  • Publié par
    limp59
    le 17 Feb 05, 22:30
Au fait, est-ce que l'on peut brancher un casque sur le Velocity ou sur le PSA-1 pour ne pas déranger ses voisins à 23H

_____________
Invité
tu branche ton casque sur le sorti out du psa 1 , mai bon tora un son que d1 coté de ton casque, et assez caca (pa d'ampli de puissance ni de baffle...beurk)

mai bon com dépanage c sympa
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
Ce que je voudrais c'est avoir un bon son ... est-ce que l'on peut brancher un casque sur le velocity ???

_____________
Invité
jai jamais tester..........mai jen doute
imagine........120watt direct dans le casque , si il péte pa c ta téte qui explose

ou alor je me gourre lol
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
limp59
c'est sûr qu'il ne faut pas le mettre à fond sinon le casque est foutu ... et les oreilles aussi

mais bon, y'a bien des combos 100W qui ont une sortie casque

_____________
Invité
ba oui , sorti casque , donc c'est fé pour , il doi y avoir une sorte de transfo , si tu branche ton casque sur le output fais pour le baffle , vu la difference , je doute que tu fasse quelquechose so*auf grillé ton casque
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...