Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Power Engine 60 +sansamp GT2 = ???

Forum Tech21
Forums
palmo94
bonjours
je voulais savoir si ce combo (Power Engine 60 ) qui est en fait une bafle + un ampli de puissance peut etre joué avec le préampli GT2. En fait la question serais plutot de savoir si le GT2 est un préampli a modelisation... et si ca renderais pas mal ...merci !

ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 04 Aug 05, 11:06
Oui et oui . Le sansamp GT2 est d'ailleurs un excellent preamp à modélisation, et analogique en plus (pas de numérique )

Par contre je me demande dans ton cas si ça ne reviendrais pas moins cher d'acheter carrément un combo Trademark 60 . C'est un combo avec un GT2 intégré dedans , made in USA avec un rapport qualité/prix assez halluçinant.

https://www.thomann.de/artikel(...)7b8d9
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
palmo94


c'est cette bêbêtte la ??? elle coute ....672€
tandis que l'autre solution revient à...605€

lol
c'est toujours ca de pris...
il parait que ca sonne bien non ?
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 04 Aug 05, 11:17
Si tu suis le lien que je t'ai donné tu verras qu'ils le vendent 599 euros .

Et oui , perso je trouve que ça sonne du tonnerre , et je ne vois pas de raison pour que ta solution sonne moins bien .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
palmo94
oups j'avais pas vu le lien ...
mais en attendant ca me permet de faire un achat en deux fois (je suis encore jeune ai j'ai pas de salaire...) ca me permetterais de jouer avec le preampli sur ce que j'ai en ce moment (je le dis pas ... c'est une question d'honeur...en plus ca n'as pas de nom ...)
mais tech21 c'est plutot "gros son" comme registre non ?
palmo94
whoua !!! sur ton site, ma solution est a 569€ ! en tout les cas merci pour tes conseils
ngen
  • #7
  • Publié par
    ngen
    le 04 Aug 05, 11:24
Non, c'est pas forcément "gros son" , je trouve que les simus d'amplis sont tres réalistes , en gros tu en as 3 ( fender pour les sons cleans/crunch , marshall pour aller de Clapton à Van Halen en passant par AC/DC, et Mesa/BOOGIE pour les (tres) grosses saturations , de Lukather à Metallica )

Tu as donc un ampli tres polyvalent : à savoir qu'en Allemagne les versions 15 et 30W (donc en ampli de chambre, par exemple) sont des best-sellers.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
palmo94
merci beaucoup ! je vais bien reflechir et en parler à mon porte-feuille !
palmo94
merci beaucoup ! je vais bien reflechir et en parler à mon porte-feuille !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...