Poweramp à - de 300€?

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
arnu a écrit :
J'ai pas ca sur le V-Amp...

Quelqu'un sait m'expliquer un peu quelle puissance je pourrais sortir avec ce Rocktron,
Citation:
Input Impedance: 10Kohms, Maximum Input: +20dBu, Maximum Gain: 26dB, Dynamic Range: over 100dB, Frequency Response: ±1dB, 20Hz - 20KHz, Output Power: 55 watts @ 4ohms, 40 watts @ 8ohms, 28 watts @ 16ohms, Power Consumption: 402 watts, 3.5A @ 115VAC CE Approved.

Branché sur un Peavey 412JS
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...)30262

Merci

Le cab est mono apparement, ce qui veut dire que tu ne peux utiliser qu'une sortie de l'ampli de puissance... Puisque c'est du 8 Ohm, celà fait 40W !
Essaye de voir si tu ne trouves pas un 4x12 stéréo ! Pour brancher une sortie sur deux HP et une autre sur deux autres HP !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
crash test
le baffle est en 8ohms le rocktron sort 40 watts sous 8ohms
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Si je trouve un cab stéréo, j'aurai combien alors? 80w?
saiirus
Euh non, je croyais que c'était un power amp stéréo !

Donc non, ca sera 40W point barre !

(en cas de power amp stéréo cela aurait fait 2x40W et non 80W ! )
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
crash test
avec l'alesis tu peut sortir 2'40 watts mais il te faut un baffle stereo
crash test
très bien meilleure qualité que le peavey
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
GagaOne a écrit :
très bien meilleure qualité que le peavey

Donc???
saiirus
Récapitulons :

Vamp2 --> velocity100 2x40W --> Hartke
crash test
mais attention a toi si la simulation haut parleur de ton v'amp n'est pas debrayable tu risque d'avoir des mauvaises surprises
saiirus
GagaOne a écrit :
mais attention a toi si la simulation haut parleur de ton v'amp n'est pas debrayable tu risque d'avoir des mauvaises surprises

Ouais carrément, faut que la simu HP soit "virable" !
crash test
si ce n'est pas le cas la meilleure solution pour toi c'est un ampli neutre (sono ou même un bon hifi)couplé a des enceintes elles aussi neutre (sono pour le rendement) et tant pis pour le 4'12
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Ok mais je sais virer la simu par ordi, ca il n'y a pas de problème!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Si tu veux je vends un rocktron velocity 120, 2*60 watts ou bridgeable en 1*120 (sous 8ohm), vendu en carton d'origine, avec notice, état impeccable.
damarus
combien?
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare...