Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prb réverb/vibrato sur FENDER TWIN REVERB 65

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • #15
  • Publié par
    Den33
    le 11 Mar 08, 17:03
grizzli68 a écrit :
Pour répondre à Den33: il n'y a pas de délire c'est la loi point barre !

"utilisation erronée du switch de stand-by" ??? il n'y aucun risque pour l'appareil d'ailleurs tous les amplis à lampes n'en possèdent pas.


J' espère que tu plaisantes lorsque tu écris celà ... encore plus dans le cas du fender en question. Les amplis qui n' ont pas de stand-by ont un allumage temporisé (histoire que tu fasses une distinction entre les 2 types d' allumage).
grizzli68
"Les amplis qui n' ont pas de stand-by ont un allumage temporisé"

Jamais dit le contraire mais là n'est pas la question...
Bonjour,
J'espère que 5 ans après le problème est réglé
mais pour info je répare pour de très nombreux musiciens en Bretagne ( J'ai des clients de Nantes et de St Brieuc ... ) et je suis à 30/40 minutes de Lorient, si cela intéresse certains ...
Phil
oldamp
philippe29 a écrit :
Bonjour,
J'espère que 5 ans après le problème est réglé
mais pour info je répare pour de très nombreux musiciens en Bretagne ( J'ai des clients de Nantes et de St Brieuc ... ) et je suis à 30/40 minutes de Lorient, si cela intéresse certains ...
Phil


pas sûr qu'on puisse faire sa pub comme ça sur le fofo ! ou bien faut mettre un logo "pro" dans le profil ou je sais pas quoi dans le genre ?
jeff10
oui en fait ,vérifie le tube ,le 12ax7, il joue le rôle des deux fonctions
Étant donnée par déduction de ta panne,la cathode de ce. tube unique pour les deux circuits distincts serait inactive = déconnectée
Sur le schéma marque 1/demi 7025 il gère la sortie de la ligne à retard et l'intensité du vibrato
http://www.webphix.com/schemat(...)m.pdf
c'est une déduction de recherche de panne d’après le symptôme que tu explique,après revérifier les soudures

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...