Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pré amp mesa v-twin,rocket bottle

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #15
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 04, 00:10
vK-khrys a écrit :
Pour gitou:
Combien coute ta pedale soldano



C'est Gillou, pas gitou


Je vais répondre à sa place:
La pédale Soldano coute -accroches toi bien- environ 700 euros mais avec 20% de ristourne pour les forumeurs.
Au cas ou tu es interessé : www.audiotubetech.com


Edit: sinon pour la Sansamp www.tech21nyc.com
Gillou
Plus exactement, c'est 725 € - 25 % = dans les 540 €.
alphasnk
mdr guitou! looool

pourquoi ne pas prendre un ampli à lampes où tu te fais un bon son clair et à coté tu prend un preampli axé métal ça dépend de ce que tu veux faire comme style de zik, mé pour une disto à la deftones jte recommande le carvin quad avec un pedalier... tu le bypass quand tu veux que le son clair ...

sinon en disto metal krank amps fait une pédale de disto reprenant le preamp de leur tetes, j'ai commandé une pedale, jvous dirai comment ça sonne! si c du bon j'embarque une tete (v tacher que mon grp se fasse endorser lol)
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Khryss
Ouais ben merci pr toute les réponses.
Mais il donne koi le supercharger pr d disto de fou (genre metallica ou pire!).Ca serais un super prix 540 ca se réflechi.
SI vs avez des demo audio du supercharger en full disto ou alors d demo d'autres trucs jsuis prenant.
C dur de trouver son son!!!
Khryss
Ou pensez vous qu'un Marshall tsl 601 peut répondre a mes attente car g un avis mitigé sur marshall
Gillou
Tu as la démo du Supercharger sur mon site...
Khryss
ouais j'ai vu mais c pas
vraiment métal.Sinon le son est pas mal.
Est ce la meilleur pedale ou préamp pedale disto qui soit pr la satu.
Sick sad world
un up des abysses car je suis intéressé aussi pour du gros son metal (en aller retours style death metal, black metal). Si possible en préampli et ne dépassant pas les 300 euros d'occas... (et à lampe bien entendu)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...