Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pré amp mesa v-twin,rocket bottle

Forum Mesa Boogie
Forums
Khryss
  • #1
  • Publié par
    Khryss
    le 16 Mar 04, 21:09
D'abord je c ke c pas ds la bonne catégorie mais personne répond sur les autres!!!Alors sorry
Bon venont en aux choses sérieuses.
Je pensait m'acheter une ampli a lampes ds les 1000-1500 euro.Mais c soit bon son clair et disto bof pr metal soit l'inverse.
Alors g penser acheter un fender hotrod deluxe (pr les sons clair)et y rajouter un préamp ke ceux ds le titre pr rajouter de la disto.
Est-ce une bonne idée.
Si oui kel préamp ds le genre est bien pr d grosses satu.
Si l'idée est movaise quel ampli pourrais je prendre(pr un max de possiblité sonore).
ENCORE MERCI DE REPONDRE ET D AVOIR TT LU
Khryss
  • #2
  • Publié par
    Khryss
    le 16 Mar 04, 21:22
et pliz vraiment besoin d'aide!!!
Je marrache les cheveux de la tête!!!
bilbo_moria
As-tu essayé les amplis à modélisation genre Vox AD120 ?
Khryss
  • #4
  • Publié par
    Khryss
    le 16 Mar 04, 21:51
en fait les amplis a modelisation ca me botte moyen.
Je voudrais un ampli a lampe.
merci d'avoir répondu qd meme.
jp from mars
moi j'pense que de prendre un fender pis un ptit préamp pour la disto est pas mal.
Apres ca depend quel canal tu préviligie le plus!
mé si tu prends cette option je te conseille de rajouter une Sansamp GT2 ou tri-ac en disto...
darrell
Alors attention, car le V-twin est un bien un préampli mais la Rocket-V1 est une pédale disto! A ne pas confondre donc...

Moi ossi j recherche la rocket-V1, y parait qu'elle est énorme (prix 380€...) et bcp plus accés métal que le V-twin qui elle est plus ds le genre blues. (d'ailleurs, elle posséde 3 modes: Clean-Blues-Solo, prix : 760€)

Bref, pour le métal, jte conseilleré (au vue des caractéristiq) la Rocket.
Mais bon, a essayer!
RIP Dimebag Darrell...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Mar 04, 00:16
La Soldano SuperCharger est aussi un choix à considérer, c'est le canal lead de la tête SLO en format pédale (à lampes). Sur un ampli dédié aux osns clairs, ça déchire bien le slip.
Centaur
J'ai déjà eu une Mesa bottle rocket.

Le crunch est terrible très chaud comme son, mais perso comme préampli j'ai une Ibanez Tube King TK 999 japonnais qui est bien plus versatille ( de cream à pantera ) et ce dans un style Marshall.

Donc moi je te conseille un tube king, car tu en fera ce que tu veux.
De plus quand tu pousse trop le gain de la V1 le son devient fort compressé et perd en définition, si tu cherche le son d'un rectifer, tu sera déçu pour çà tu n'as pas le choix il faut un rectifer.
  • #9
  • Publié par
    stoufa
    le 17 Mar 04, 11:01
perso je joue avec un preamp v-twin branche sur un twin et j'ai une palette sonore qui me convient.
son clair cristallin disto crunch jusqu'au gros son
Khryss
En fait je cherche pas a tout prix un son rectifer car je l'ai jamais u entre les mains(juste entendu un groupe mais bon ct ds le brouaha de la batterie et tout et en plus ct hyper bourrin).Mais en fait je voudrais un sons en satu ki décolle la tapisserie et en clean encore plus clean ke blanche neige!!!.
Bon je c suis un peu exigent mais bon.
Pour gillou ca vaut ds les combien ton truc?Et c cool?
Pour les otre si vs avez d config interressante vs pouvez me faire passer des fichier audio pr voir?
Khryss
Sans amp gt2 ca vo koi en satu?
Et lotre c kelle marke?
O fait merci d'avoir répondu
Khryss
Pour gitou:
Combien coute ta pedale soldano
jp from mars
Ba la gt2 en satu elle tu!!!
Franchement c'est l'une des seules pedales analogiques qui se raproche autant d'une saturation a lampes et pis tu peux aller du blues au BrutalDeathDoomCoreNéoGrindFunky....Enfin tu vois koi.
Khryss
Ouais ca a l'air plutot cool puis ca a l air d etre du bon matos.
Mais ça me fais pas peur de prendre un préamp a lampes!
Je sais pas depuis kje vais de la guitare c un casse tete chinois pr jongler entre budget reve et matos.
Si vs avez des samples desansamp2jsuis partant!!!
ngen
  • #15
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 04, 00:10
vK-khrys a écrit :
Pour gitou:
Combien coute ta pedale soldano



C'est Gillou, pas gitou


Je vais répondre à sa place:
La pédale Soldano coute -accroches toi bien- environ 700 euros mais avec 20% de ristourne pour les forumeurs.
Au cas ou tu es interessé : www.audiotubetech.com


Edit: sinon pour la Sansamp www.tech21nyc.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...