Préamp 4 canaux fait maison. un chtiot sample

Rappel du dernier message de la page précédente :
povniouk
ca en est ou ?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
des nouvelles?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
francoix rebosse maintenant, il passe le peu de son temps libre à débugger son switching. Vous le croiserez plus facilement sur techniguitare.com.
francoix
bon ben c'est fini... enfin sauf le look... j'ai toujours pas terminé le caisson. Je vais passer la plaque noire à l'arrière et mettre une grille à l'avant. Ensuite je rajouterais le logo. J'ai fait un sample vite fait à l'arrache avec une simu de hp et un peu de reverb/delay
J'ai malheureusement envoyé un peu gros dans la carte son... j'ai un pic sur le clean...
J'en ferais d'autres! et de vraies photos aussi...
donc dans l'ordre:
le clean, le crunch, le lead bogner et le lead soldano

http://home.tele2.fr/francoixx(...)1.mp3
http://home.tele2.fr/francoixx(...)2.mp3
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Arcanum-XIII
Rooh... en prenant en compte les conditions d'enregistrement, ça sonne déjà pas mal à mes oreilles (même très bien :p)

Et ben, tu dois être content du résultat Surtout que ça n'a pas du être façile à mener jusqu'au bout!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
tres beau sons !!!!!!
le clean manque d'un schouillat de brillance pour etre "legacy like" mais moi je trouve bien quand meme !!!
le satu est magnifique !!!!!! bien tranché ,pas baveux,tres précis
comme j'aime quoi
félicitations tres beau boulot !!
tu peux nous donner des infos sur ce qu'il y a eu de branché pour faire ces samples (préamp dans quoi,utilisation et chainage des effets,utilisation d'une boucle d'effets de l'ampli ......quel hp ....)
whitelion
Franchement chapeau.
Très bon boulot !
Merci pour les samples, et en plus ça sonne bien!!
mystikal_eklekt
Vraiement, super son !

Chaud a souhaitn épais, assez fin ... et encore se n'est qu'un sample dans un pc ... veuillez imaginer le son en vrai sur un bon baffle ...

pfiou ... en tt cas. Chapeau comme les autres.Jolie travail !
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
francoix
Merci à tous... compte tenu du nombre d'heures de boulot... et du fait que j'étais débutant en électronique au début du projet, ca fait plaisir que ca fonctionne.

Le legacy a un switch bright. Il est effectivement assez peu brillant mais c'est comme j'aime. Je changerais sans doute la capa du switch pour un son claquant si besoin (ne pas oublier que la gratte est montée avec deux emg85)

config: ibanez JS100 (deux emg85) préamp, carte son, un peu de delay et une simu de HP...
Après effectivement, compte tenu de la prise de son, c'est loin du résultat réel dans mon 2*12 (home made off course).
Je passe dans un vieil ampli lampes de récup même pas encore complètement remis à neuf. Il y a évidemment plus de gain une fois passé dans un PA à lampes
Je crois que mon canal préféré reste le bogner blue.

en tout 8 tubes de préamp, 20 potards, environ 500€ au final et le nombres d'heures?? énorme... comme j'ai débuté y'a pas si longtemps, j'en ai vraiment chier!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...