Préamp 4 canaux fait maison. un chtiot sample

francoix
  • Publié par
    francoix
    le (Modifié 2 fois)
Ca y est j'ai bientôt fini!!

Au début de l'été je me suis lancé dans un projet de préamp 4 canaux à lampes switchable en midi.
J'ai bientôt fini puisque la dernière carte est sorti hier soir du perchlo (il s'agit du switching)
Les premiers tests sont assez convaincants:
au programme:

1. clean de Carvin Legacy (condo mallory)
2. mode plexi du bogner XTC en Orange Drop (comme les suivant)
3. mode blue du bogner XTC
4. higain du X88r

J'ai réglé quelques problèmes du à l'intégration du bordel dans son caisson et la bête est assez silencieuse.

Je posterais des samples dès que possible!
Spinoo m'a énormément aidé pour la réalisation de ce projet et je l'en remercie vraiment.
Pour l'instant j'ai monté ça avec 8 12ax7 Electro Harmonix mais j'essaierai d'autres choses

J'ai opté pour un transfo d'alim toroïdal et j'ai vraiment bien fait parce qu'il ne génère presqu'aucun parasite.

Le prix? ben en tout j'en ai eu pour l'instant pour 400€ (lampes non comprises) mais il manque la touche finale: les boutons de potards...
Ca a l'air de rien mais 20 potards en façade ca revient cher!!
Modifié le 24/02/2006 à 18:27
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
des photos?
francoix
Rhalala c'est bien le soucis... j'ai pas d'APN. il faut que j'en emprunte un absolument!
Et surtout que je mette les schémas au propre!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Pinch_ a écrit :
des photos?

Ah oui...
francoix
voilà... bon depuis la rentrée j'ai plus le temps de m'en occuper... donc c'est en stand by... oui bon enfin voilà quoi... vivement les vacances!
www.myspace.com/fractall
francoix
Des avis à donner sur les photos? (en attendant les samples...
www.myspace.com/fractall
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Niveau design c'est pas du Philippe Starck mais vu tes compétences ça doit être du boulot très pro à l'intérieur
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
il fonctionne?

c'est le son qui importe!
francoix
Il fonctionne... Il ne lui manque que le switching, les boutons de potards... et la finition. Après y'a un peu de tweak à faire dessus mais rien de bien méchant. Il me faudra quand même un peu de temps libre...
www.myspace.com/fractall
povniouk
ca en est ou ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...