Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Préamp Engl E530 dans la boucle de ma tete Laney TT100H

Forum Engl
Forums
Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Apr 08, 20:51
Voilà, pour l'instant c'est le moyen le moins onereux que j'ai trouvé pour pouvoir apporter ce gros son Engl à ma tete Laney TT100. Sans avoir à acheter une autre tete ou changer la mienne qui me plait beaucoup

Est ce que cava le faire avec se preamp dans la boucle ou est ce que ca risque d'etre naze ?

Quelqu'un à deja fait ca avec ce preampli ?
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Apr 08, 21:07
stephan forté c'est servi du poweramp du VH100avec un prophesy comme preamp dans l'entrée boucle sur les 2 premiers albums d'adagio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Apr 08, 21:12
Hun hun bon à savoir
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Apr 08, 14:30
Personne d'autre n'a ce preampli ?
Invité
non , mais on m'a dit qu'une GH50L c'était sympa en tant que poweramp ...

hum de grandes chances que la TT soie bien aussi dans cette utilisation !
Mr Scrogneugneu
Je l'ai eu et c'est une tuerie sans nom! De loin le meilleur matos que j'aie eu pour le gros son, je ne cesserai de le répéter, le 530 est une tuerie - voir le topic avec samples que j'en avais fait : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dans la boucle, y'a pas de raison que ça ne sonne pas à mon avis, mais je ne connais pas ta tête Laney. Quelles lampes?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...