Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preamp et modules RANDALL RM4

Forum Randall
Forum
krêp'gigi
hello,

Je lis par ci par là que le PREAMP RANDALL RM4, qui offre le choix entre plusieurs modules censés approcher le son d'amplis tels que le plexi marshall, le fender bassman, le voxac30...et j'en passe , est plus "orienté métal" que l'Egnater qui propose les mêmes services. Des modules qui doivent sonner FENDER, par exemple, orientés métal ...humm... je vois pas trop ce que ça peut donner ...
Ma question est donc : peut on compter sur un réel grain blues/rock en choisissant des modules style AC30, Marshall plexi, jtm45 ou autres Fender ?? Les démos dispos sur le site de Gillou me semblent plutôt convaincantes mais j'aimerais avoir vos avis !!

Merciiii
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Francwe
ma réponse va ptet paraître un peu conne puisque c'est une question, mais pourquoi ne pas investir un peu plus et prendre l'Egnater, qui lui aura de bonne sonorités rock?

en plus avec les réducs forumeurs de gillou, il est a moins de 1800€, ce qui fait 400€ de différence, alors que d'apres ce que j'ai entendu, l'Egnater enterre complètement le randall...

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
krêp'gigi
Francwe a écrit :
ma réponse va ptet paraître un peu conne puisque c'est une question, mais pourquoi ne pas investir un peu plus et prendre l'Egnater, qui lui aura de bonne sonorités rock?

en plus avec les réducs forumeurs de gillou, il est a moins de 1800€, ce qui fait 400€ de différence, alors que d'apres ce que j'ai entendu, l'Egnater enterre complètement le randall...


parce que pour le Randall, même avec les reducs de Gillou, je vais être super juste !!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
et c'est même pas 400 euros ...je viens de vérifier, le Randall est à 1890 contre 2390 pour l'Egnater . Donc ça fait 600 euros d'écart , puisque les reducs s'appliquent aux deux
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Francwe
en fait d'après ce que j'ai compris, y'a -25% pour le m4 et -20% pour le randall... d'où les 400€ de différence...
honnêtement je serais toi j'attendrais de les avoir, ces 400€, parce que le jeu en vaut la chandelle, ithaqua et mr01 confirmeront

surtout qu'avec n'importe quel job d'été, les 400€ viennes assez facilement.

bref c'est ce que j'en pense

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 30 May 04, 22:21
J'ai les 2 en stock, avec plein de modules des 2 marques, hé hé...Ca le fait pas mal.
Et je sens que je vais faire une grosse promo sur l'Egnater pour mieux le faire connaître....Allez hop, à 1500 € l'Egnater avec 4 modules au choix...juste pour les forumeurs..!
Xavier W.T.
je croît que ça répont à la question, non?
I wanna be sedated!
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 30 May 04, 22:41
Gillou a écrit :
Allez hop, à 1500 € l'Egnater avec 4 modules au choix...juste pour les forumeurs..!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ceci était un cri qu venait du fond du coeur)


mais il est fou ce Gillou , mon pauvre coeur a failli pas s'arrêter
Gillou
Soyons fous, on est dimanche soir, y a rien à la télé...
mr01
  • #11
  • Publié par
    mr01
    le 30 May 04, 23:23
Coucou,

Je peux confirmer que le M4 est une des références en préamplification. Ca c'est un preamp qui sonne grave.

krêp'gigi,
Tu veux du blues rock, et bien je peux te dire que rien que le module Vox basique a assez de gain pour assomer avec quelques sérieux riffs.

Bon, j'ai pas l'habitude de dire que tel ou tel matos sonne comme ci ou comme ça (et surtout pas quand je ne l'ai pas joué), car les gouts sont toujours personnels et plus on a de matos plus on s'en rend compte. Donc quand je dis que ça sonne, c'est juste mon avis après de nombreux tests.

Gillou,
Excellente nouvelle, bravo pour faire découvrir la marque. Je précise juste que le pris est une super affaire car c'est encore introuvable (même si c'est pas bon pour moi car je vais peut être vendre le mien en juin).

En tout cas, pour ceux qui ont du rack, le M4 s'impose comme un des meilleurs du marché, je ne parle meme pas du rapport qualité/prix...

A+,
Martin
krêp'gigi
Gillou a écrit :
J'ai les 2 en stock, avec plein de modules des 2 marques, hé hé...Ca le fait pas mal.
Et je sens que je vais faire une grosse promo sur l'Egnater pour mieux le faire connaître....Allez hop, à 1500 € l'Egnater avec 4 modules au choix...juste pour les forumeurs..!


arf...dis comme ça ... Gillou, MP Mets moi l'Egnater au chaud
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
Ok, je te passera en mp la liste des modules que j'ai en stock....
Matthieu S
y a des jours comme ça, ou y en a qui se font plaisir
krêp'gigi
Pour ceux qui auraient déjà testé certains modules du preamp EGNATER, lesquels me conseilleriez vous ?
Il me faut un truc polyvalent mais j'ai pas besoin de grosses ditos style VHT (quoique... Gillou, Egnater ne fait pas de preamp avec 10 emplacements pour les modules ??? )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification et Randall...