Préamp lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
hirajoshi
merci Jackfree, ça tombe bien que tu parles du MP1 d'ADA, j'en avais déja entendu parler...

tu aurais un avis dessus ? je vais aller regarder les specf pour voir un peu mais un avais de qqun qui connait me serait utile. Sinon le MP2 c'est un modele plus récent ? (ça paraitrait logique mais...) si oui, il est vraiment mieux ?
hirajoshi
au fait, monsieur Gillou, j'ai bien pris note pour ton ami qui vendrait son Quad X je te ferai signe si je me décide, si je donne pas de nouvelles c'est que je me dirige vers autre chose.
J'ai aussi été vers un tour sur ton site (je suisun peu nouveau ici...) et c'est pas mal !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors tu n'es peut-être pas sans savoir que les forumeurs ont des réducs sur mon site....
hirajoshi
euh... monsieur Gillou, en effet j'ai cru comprendre cela, mais comme je te connais pas encore beaucoup, je me suis dit que ça le faisait pas de venir avec mes gros sabots "c'est combien la réduc ?"
Mais si veux bien m'expliquer les conditions, j'en prendrais bonne note. En tout cas c'est sympa !
jackfree
je peux pas te donner d'avis sur les ada mais ya des postes sur le site

https://www.guitariste.com/for(...)t=ada

ainsi que la fonction recherche te donnera plusieur post à ce sujet !

perso , préamp multieffet c'est bien repiqué dans une table en home studio
c'est le top avec un ampli de puissance "a lampes" style peavey 50/50 pour garder le grain et surtout le gain !

gillou peut te faire un topo sur les meilleurs ampli à lampes !
hirajoshi
jackfree a écrit :

gillou peut te faire un topo sur les meilleurs ampli à lampes !

un topo sur les meilleurs amplis à lampes ? ah ouais...? niark niark niark !

ouais je vais p'tet pas abuser ! ça doit etre un peu saoulant de se répéter tout le temps et je suppose qu'il a deja du le faire un certain nombre de fois...
Vous m'avez (tous) dirigés vers qq trucs : engl 530, carvin quadX; marshall Jmp1, et voodoo valve... bon y'en a certains ou j'ai des doutes, il faudra que j'essaye un peu tout ça...

En ce moment sur amplification...