Serrano a écrit :
Salut à tous, j’ai cherché dans… « rechercher » mais j’ai pas trouvé ce que je voulais, alors vous m’en voudrez pas de remettre un post pour avoir des renseignements sur un préamp
Voila, je cherche un préamp à lampes, d’occaz ou neuf sachant que mon budget est de 800 euros. Cela en vue de monter un futur rack. Pour l’instant mon bandit me permettrait de brancher un préamp puis un baffle en attendant un ampli. Mais cela n’est pas pour maintenant, je recherche uniquement un préamp.
Je cherche qq chose de midi si possible ou alors avec 4 canaux. Je veux qq chose qui développe de beaux sons clairs (pour ma Strat), des sons bien crunchy et des distos allant de qq chose de bien propre à qq chose de crad (si y’en a qui admirent un peu Becker comme moi, ils me comprendront…)
Je dis bien une disto propre aussi, « genre » Satriani, Vaï, avec un bon sustain
Ma guitare est une Jackson Japon dont le modele n’existe plus, avec un Fred en manche et un Tone Zone, tous deux splitables (je dis cela pour décrire un peu le matos, je pense que vous m’en voudrez pas d’essayer d’etre précis plutot que de dire juste « je veux un préamp avec son métal »)
Je vous remercie chers confrères et bonnes vacances à ceux qui en ont (pas moi
)
au moins deux preamps correspondent a ce que tu cherches pour un budget largement en dessous de ce que tu t es fixé :
peavey rockmaster , 4 lampes mais 3 canaux(clean , crunch et enorme disto)! uniquement d okaz , dans les 300 euros maximum .
le canal crunch est largement plus enorme que la plus grosse disto d un jmp1...j ai eu les 2 preamps et je peux t en parler en connaissance de cause !
engl 530 , neuf a 679 euros , voir le site engl pour plus d infos.
sinon essais un preamp rectifier de mesa boogie , ça se trouve a 800 ou 900 euros (clean pas top) .
ect...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"