Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preamp peavey rockmaster vs chameleon on line vs warp7 1x12

Forum Peavey
papyboyington
voila le probleme , j ai actuellement un peu de matos , et j ai du mal a me decider sur ce que je vais changer ...

j ai donc deux preamplis un peavey rockmaster a lampe 3 canaux ,un rocktron chameleon on line(preamp multieffet) et un combo warp7 (2 canaux).

je suis encore en train de me demander si je revends mon chameleon pour acheter un intellifex ou xpression pour le mettre en boucle d effet sur le warp7.
ou alors est ce que je vire le warp 7 pour me remonter un rack avec ampli de puissance a lampe et utiliser mes deux preamps.

le warp7 est assez puissant(80watts) avec une grosse saturation , mais je n ai pas encore eu l occasion d essayer le rockmaster avec un ampli de puissance a lampe . je joue du death "progressif", style inflames , drak tranquility je n ai pas besoin de 15 sons differents, et je pensais acheter un ampli de puissance a lampe style mesa 20/20 ou marshall 20/20.

votre avis au niveau du son et votre experience sur ce type de materiel surtout me serait assez utile...
merci
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 09 Feb 04, 20:24
Alors là c'est clair, vire-toi le warp7 et toppes toi un ampli de puissance à EL34 ou 6L6, ca va bien envoyer pour ton style

tu peux monter des lampes bien bourrin dans le rockmaster style Ei 12AX7, puis ensuite tu modèles ton son avec l'eq de ton multi-effets.....et tu auras ce style de son puissant à la in flames....

si je le dis c'est par expérience, mon rockmaster ne me quitte plus et je fais pas vraiment de la musique de chambre....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papyboyington
voila une reponse qui me plait...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
d autres avis ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
personne d autre???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
siou plait un effort ...

merci
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
crusher
moi j'ai un peavey rockmaster avec un ampli rack classic 50/50 et un 4*12 marshall et franchement ça envoie.
je joue du death et du black
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
franz
  • #8
  • Publié par
    franz
    le 12 Feb 04, 16:48
in flames et dark,c'est du pv.donc vire le warp 7 et le chameleo(bon preamp en passant),prend toi 1 pv 50/50,ou si tu as l'argent 1 vht 50/50.

En ce moment sur amplification et Peavey...