Ce préampli n' est pas fait pour les micros , mais pour les guitares
Si j' ai bien suivi , tu veux faire des prises de son comme dans les studios c' est a dire reprendre le son qui sort de ton ampli et le rentrer dans un logiciel d' enregistrement
Tu as donc regardé le JMP1 en te disant : je branche mon SM57 dedans puis le tout dans mon enregistreur et ça fera l' affaire . Mais du coup ton SM57 reprendrais le son de quel ampli ??
Le JMP1 n' est pas fait pour ça , en fait tu confond préampli et préampli ( )
Les préamplis guitare ne sont pas les memes que les préamplis qui servent lors des prises de son ( par exemple le ART tube machin chose )
Le JMP1 sert a rentrer dans un ampli de puissance , lui meme dans un baffle qui sera eventuellement repris par le SM57 , le tout pourquoi pas dans un preampli micro ( ça n' est pas obligatoire selon moi ) et enfin le tout dans un enregistreur ( par exemple Cubase SX )
L' autre solution , plus simple mais qui donnera des résultats moins pro ( encore que , la prise de son par micro , c' est tout un art ) c' est de passer par une carte son dédiée ( type Line 6 UX ) ou de rentrer dans ta carte son et d'avoir un logiciel de simulation d' amplis / effets ( type Guitar Rig )
Commençons par le début : Quel est ton ampli ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk