Préampli/poweramp ----------)))) 450€ C'est possible????

mystikal_eklekt
Salut a tous.

J'aimerais changer mon matos actuelle qui est H&K tubeman 2 , pour prendre soit une tête tt lampes avc reverb ou bien un preampli+ampli de puissance en rack...
Voyez ce que je veux dire? le tout pour 450€ d'occazion bien entendu.

J'aimerais ce typ de matos car jen ai mar de me trimbaler avec tout mes jacks et pédale etc.... J'ai deja un baffle c'est pour ca que je souhaite un tête...

J'espere que je suis pas trop exigeant pour mon budget...

Merci de m'aider
Je suis ouvert a ttes propositions
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Je pense qu'un 50W ca irait largement.
Mais les preampli midi je ne veux pas trop car j'ai pas besoin de 15000 son différents voili voila...
J'ai entendu parler du lag spitfire ki est lampe et pas cher... Masi le son clair est assez limité il me semble non?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ca dépend quel style tu veux jouer. Si t'es un Metalleux pur jus : ADA MP-1 en préamp et un Rocktron Velocity en Amp de puissance ( on m'a dit qu'il fallait eviter les Marshall genre 8008 )

Bon je suis pas très sur pour l'amp de puissance mais dans cette gamme de prix là t'as pas trop le choix.
mystikal_eklekt
pour le préampli midi jen aurait pas du tout l'utilité. et il me semble que velo c'est du transos.
Que penser vous du lag?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Faut demander à Biloute pour le Lag , c'est le seul que je connaisse qui en ait un.

Va voir sur Audio Fanzine sinon.
Oui velocity c'est du transo mais si tu trouves un Amp de puissance tout lampes pas cher tu me le dis !

Sinon pourquoi tu ne veux pas de préamp midi ?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ok tu veux un son clair et un son Disto : Rocktron Gainiac ( la 2ème version va sortir ou est deja sortie et elle a l'air bien ! )

Mais perso je te comprends pas, c'est bien mieux de pouvoir tout programmer afin de ne plus avoir a régler par la suite.
mystikal_eklekt
Kirjava a écrit :
Ok tu veux un son clair et un son Disto : Rocktron Gainiac ( la 2ème version va sortir ou est deja sortie et elle a l'air bien ! )

Mais perso je te comprends pas, c'est bien mieux de pouvoir tout programmer afin de ne plus avoir a régler par la suite.
Je viens de regarder le ada mp-1 et il a lair d'arracher a mort.... :-) :-) :-)

En ce moment sur amplification...