Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remise en état ampli transistor vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
~mucho~ a écrit :
il ne font pas la pedale sans le boitier..


??

si, ils ne font que ça...le boîtier est optionnel...

exemple:

cghvkj
~mucho~
autant chopper une pedale d'okaz à ce prix
~mucho~


le petit fs mon le vieux coucou!
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Encore un détail, mais les années 80 ne sont pas inclues dans le terme "Vintage". D'ailleurs, les amplis à transistors sont une technologie plus moderne que l'amplification à tube.
---------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
~mucho~
Mets nous donc le disque de Styx plutot!
~mucho~
Pas de soucis!
Moi je dis vintage quand ca look 70/80, quand le cul des potards est en bakelite! ahaha!
J'attends encore quelques petites pieces dans le mois pour continuer la remise en etat du petit loulou!
Les boutons de potar type fender n'ont pas un diametre suffisant ca fait chelou, j'ai recommandé des boutons plus large, et des potars 1m en push pull. Celui sur l'ampli étant cassé...
D'ailleur il commande le boost bright que je vais mettre en continue et avec le push en action ce sera la disto.
~mucho~
~mucho~ a écrit :
Mets nous donc le disque de Styx plutot!


hop ca c'est fait!
oldamp
Gonefull a écrit :
Pour info

"Les amplificateurs à transistors voient le jour durant les années 1930, mais ne prennent leur envol qu’à la fin des années 1950..."
... La technologie plus moderne au dire du "Comodore"

excuse pour le hors sujet, mucho ton topic est intéressant


Hum... Faudrait citer tes sources car le 1er "transistor" est né en 1947 dans les labos de Bell ! Alors je ne vois pas trop comment il y aurait eu des ampli à "transistors" dans les années 30 !
Gonefull
oldamp a écrit :
Gonefull a écrit :
Pour info

"Les amplificateurs à transistors voient le jour durant les années 1930, mais ne prennent leur envol qu’à la fin des années 1950..."
... La technologie plus moderne au dire du "Comodore"

excuse pour le hors sujet, mucho ton topic est intéressant


Hum... Faudrait citer tes sources car le 1er "transistor" est né en 1947 dans les labos de Bell ! Alors je ne vois pas trop comment il y aurait eu des ampli à "transistors" dans les années 30 !


Içi: https://www.hguitare.com/commu(...)istor

Je ne suis pas un historien du sujet
oldamp
Ah oui... C'est n'imp ! Le but du transo a surtout été de réduire la taille des "calculateurs" à lampes de l'époque !
~mucho~
Quelques nouvelles du petit pépére!
J'ai mis le boost bright en direct, le pushpull étant un peu rincé, la position push ne tiens pas.. (je n'en ai pas trouvé de potar p/p 1M...)
J'ai remplacé la lumiere du power par le meme genre que les fender, avec une lumiere plus puissante que la orange que j'avais bricolé..
J'ai fini le footswitch et j'ai adapté le 2eme switch sur la reverb (casse tete, j'ai utilisé le jack qui servait pour le casque, le tout reste independant avec ou sans footswitch)
J'ai commandé de quoi mettre une disto à l'interieur mais il me faut utiliser un des trous des jacks...

Stay tuned!
~mucho~
au cas ou quelqu'un cherche un e hp 12" avec une allure vintage (dome aluminium) je vends celui d'origine..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...