Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Premier ampli lampes? (Orange, Laney, HK)

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
LeDieuJulien a écrit :
Sinon j'ai un Laney LC30 acheté d'occas 450 euros (c plutot chere) dont je suis content. Les 30 watts class A sont suffisants pour ce qui est envisagé et le son clean est extra, presque du fender. La disto va du crunch au plus bourrin style ac/dc si tu branche une SG.
Si tu as une guitare humbucker il y a en plus un switch Bright qui clarifie le son pour faire claqué ton son claire meme avec une SG (ou LP).
Les transfos etc. m'ont l'air de super qualité avec un transfo toroidale + un autre classique au milieu des lampes. Le HP est un HH 12" (je sais pas ce qu'il vaut comparer a d'autres) et le combo est ouvert a l'arriere. Les lampes sont protégées par une grille. Switch 8-16 ohms et possibilté de brancher un baffle.
Boucle d'effet avec régalge du volume de la boucle bien utile.

TRES bon ampli. Je crois qu'il est meilleur que Peavey classic 30 surtout sur le canal lead.
Je ne connais pas la série LC30-II mais ca doit etre du meme genre.


Sauf erreur, il ne me semble pas que la série LC soit du class A ...
M'enfin, ça change pas grand chose !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Rubbersoul
crazystrat a écrit :
peavey classic 30 tres bon son, tres gros volume si tu veu, mais en appart tu depasse pa les 4 .... sinon ben orange g jamais teste et je voudrai bien savoir COMBIEN CA COUTE LE COMBO LE MOINS CHER CHEZ ORANGE... ???
merci parceque tout le monde dit que c' est cher mais personne ne dit combien ...
merci les gars


dans les 2000 euros pour AD30R, plus de 2000 pour un AD30TC

voila
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur amplification et Orange...