Premier amplie tout lampe...mais lequel???

Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
seb90300 a écrit :
OUI!! j'avais regardé mais je ne sais pas ce que ça donne comme son... Tu as déjà testé??

Si non il y a le combo qui a une reverb a ressort (qui m'importe peu): http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)c.htm

Mais je penche pour le steak (plus classe )

Si vous avez des avis concernant le son des jet city je suis prenneur!

Non, il n'est pas encore dispo dans les magasins pres de chez moi, mais les demos que j'ai entendues et les commentaires sur les sites americains donnent envie.
Je connais un petit peu Soldano, j'ai eu l'occasion de jouer sur un HR-100, et c'etait franchement la claque cet ampli. Si Jet City est dans le meme esprit que Soldano alors ca ne peut etre que du bon.

Je te conseille de mettre dans tes favoris les 2 posts du forum qui en parlent :

https://www.guitariste.com/for(...).html

- et le user's club :

comme il commence a arriver dans certains magasins francais et sur les sites de vente allemands, les premieres reviews ne devraient pas trop tarder je pense.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
seb90300
Merci de vos réponse!

Alors pour le Peavey, j'avais regardé mais il est trop puissant!

Je pense que je vais me prendre un blackstar BH-5 Head qui est pas mal du tout apparement (et qui est très réputé) avec un baffle 1x12 pas trop chère
Je penche plus pour la Blackstar 2 canaux avec son footswitch

Si non le steak jet city qui, après avoir lu des reviews et regardé des videos, m'a convaincu.

Ya plus qu'a attendre mon anniv' en Juillet
guitarcanapé
Nb: ma tête 100 w tout lampe sonne bien mieux à très faible volume que mon ptit combo 20 w tout lampe ou même mon vieux 40 w transistor...
La puissance n'est pas forcement le critère primordial à mon sens.
lucagena
guitarcanapé a écrit :
un ptit Peavey valveking 112... polyvalent et pas chers.
et tout pourrie!!!!
seb90300
guitarcanapé a écrit :
Nb: ma tête 100 w tout lampe sonne bien mieux à très faible volume que mon ptit combo 20 w tout lampe ou même mon vieux 40 w transistor...
La puissance n'est pas forcement le critère primordial à mon sens.

Elle a du couté quand même un peu plus chère non?!

mais jvé me prendre une tête Blackstar HT-5 H
eneXium
et pourquoi pas un petit laney VC15, le clean et vraiment très beau !!! et avec une OD en plus ca fracasse en crunch!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
danny1980
Sie tue cherchese un amplie, pourquoie ne pase essayere les amplies fendere blues juniore ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
seb90300
Le Blues Junior n'as pas assez de gain pour moi... alors que la Blackstar si!

Mais j'hésite vraiment entre la Blackstar, la Jet City et la Blackherth BH15 H...
Sachant que les Blackhearth et la Jet City sont très proche, laquelle me conseillez vous

Ou entre ces trois (Jet city JC-20 H ou Blackstar HT-5 ou Blackherth BH15 H)??
lilly21
moi je dirais le Jet City mais c'est juste par curiosité pour que tu me dises ce qu'il vaut après!!
Rock or Die !!
arnaud1.3
Si tu prends le Blackstar Ht-5 (que je possède), tu n'auras pas le clean d'un blues junior, d'un laney VC15 ou d'un jet city mais il est quand même pas trop mal, très neutre, l'overdrive est top par contre sur le blackstar donc pour qu'on te conseille mieux tu devrais nous dire ce que tu joues comme musique .
WTF??
arnaud1.3
J'y avais pas pensé mais il y a le Blackstar HT Studio comme autre option pour toi, encore plus de polyvalence et un meilleur clean dans un ampli de 20W à lampes, une option à exploiter pour toi je pense, il possède tout ce que possède le Blackstar HT-5 avec une reverb en plus pour colorer le clean, du tout bon:

WTF??
Slashking
bonjour aucun rapport mais c'est pour éviter de poster un sujet qui finira vite fait a la corbeille alors j'aimerai m'acheter une tête d'ampli little giant blackheart alors est-ce que c'est possible d'utiliser mon combo marshall mg30dfx comme baffle?
lilly21
perso je trouve que le clean du HT20 est tout plat... et tout froid aussi. après ça reste une vidéo faudrait voir ce qu'en dise ces possésseurs.
Rock or Die !!
arnaud1.3
lilly21 a écrit :
perso je trouve que le clean du HT20 est tout plat... et tout froid aussi. après ça reste une vidéo faudrait voir ce qu'en dise ces possésseurs.

C'est vrai qu'il est assez neutre mais il peut facilement être coloré comme sur le blackstar HT-5, un petit delay et un chorus et ca devient beaucoup plus chaleureux.
WTF??
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
eneXium a écrit :
et pourquoi pas un petit laney VC15, le clean et vraiment très beau !!! et avec une OD en plus ca fracasse en crunch!!!

ouep , ou un lc-15 ( la version plus couillue que le vc-15 ). un beau clean , un saturé à la marshall .

pas cher en plus sur dv247 .

de toutes façons laney offre souvent des bons amplis niveau rapport qualité/prix.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare...