Auteur | Message |
---|---|
Poulivore Le ... Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Oct 07 Localisation: France |
# Publié par Poulivore Le ... le 05 Oct 09, 13:25
En fouinant sur le forum Andy Sneap sur Ultimate metal, je suis tombé la dessus.
Ca vaut peut être le coup de suivre :p http://www.jetcityamplification.com/ Le sujet sur le forum de Sneap : http://www.ultimatemetal.com/forum(...).html Citation: JET CITY AMPLIFICATION 20H Jet City Ampllification 20H, 20W Class A/B all tube guitar head, designed by SOLDANO, 1 channel, controls for bass - middle - treble - preamp (gain) - master - presence, 2x EL84 and 3x 12AX7 tubes, 1 x 16 ohm and 2 x 8 ohm outputs, made in china, dimensions whd: 49,53 x 22,86 x 22,86 cm, weight: 9,71 kg 277 euros sur Thomann Wait and see... _________________ * esp horizon fr 2 stbk user * |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 05 Oct 09, 14:25
Intéressant en effet! A suivre
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Pound_Cake Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Jul 09 Localisation: Autre |
# Publié par Pound_Cake le 05 Oct 09, 14:33
"Pure, simple, and full of tube tone, JCA20H delivers from a single-channel amp with absolutely no gimmick features to dilute the all-tube signal path."
J'aime ce genre de philo |
Haut | ![]() ![]() |
King's card Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par King's card le 05 Oct 09, 14:50
Non rien
_________________ http://www.myspace.com/noneopinion |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 05 Oct 09, 15:14
Pound_Cake a écrit : "Pure, simple, and full of tube tone, JCA20H delivers from a single-channel amp with absolutely no gimmick features to dilute the all-tube signal path."J'aime ce genre de philo Mais je me méfie un peu - j'ai encore le souvenir de l'Epiphone SoCal, vendu comme "design by Soldano", alléchant sur le papier mais assez décevant à l'usage (d'ailleurs je l'ai vendu). _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
juanito007 Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Aug 06 Localisation: Belgium |
# Publié par juanito007 le 05 Oct 09, 15:49
|
Haut | ![]() ![]() |
nikos_sophos Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 05 Localisation: Nantes |
# Publié par nikos_sophos le 05 Oct 09, 16:14
J'ai vu aussi sur le site qu'il y aura une tête de quelques watts façon THD Univalve (au moins pour le look). Intéressante cette nouvelle gamme
|
Haut | ![]() ![]() |
Acefreshley Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 May 05 Localisation: Lille |
# Publié par Acefreshley le 05 Oct 09, 17:09
J'ai également vu ça dans le rayonnage (virtuel) de Thomann la semaine dernière. A suivre car pour l'instant bien peu d'infos
_________________ Guitarist from outer space :-) |
Haut | ![]() ![]() |
Duffboy Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jun 09 Localisation: Quimper (29, France) |
# Publié par Duffboy le 05 Oct 09, 19:11
Vu sur le site "100% tube tone 0% bullshit"
Reverb à lampes sur les combos (je savais pas que ça existait, je ne connais quasi rien au fonctionnement d'un ampli) _________________ Shoop Shoop, Duweddy Weddy Shanga Langa, Langa Dulang |
Haut | ![]() ![]() |
Tinio Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 07 May 08 Localisation: Paris 19eme arrondissement (75, France) |
# Publié par Tinio le 05 Oct 09, 20:23
C'est "made in" quoi ce machin ? Vu le prix sa doit être chinois.
Mais ca a l'air bon |
Haut | ![]() ![]() |
Duffboy Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jun 09 Localisation: Quimper (29, France) |
# Publié par Duffboy le 05 Oct 09, 20:39
Made in Republique Populaire de Chine
Il y aurait pas un fou des lampes/circuit/machin/truc dans le coin pour faire un rapprochement avec d'autres ampli ? _________________ Shoop Shoop, Duweddy Weddy Shanga Langa, Langa Dulang |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Duffboy le 19 Oct 09, 19:08
Nouvelle vidéo, en tout cas ça à l'air de mieux sonner que sur les vidéo officielles
_________________ Shoop Shoop, Duweddy Weddy Shanga Langa, Langa Dulang |
Haut | ![]() ![]() |
ed_wood Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Dec 08 Localisation: Lille |
# Publié par ed_wood le 19 Oct 09, 19:22
Ce mec toneking c'est super il a toujours des amplis avant tout le monde il les test ect, mais sérieux le mec test des ac15 et autres amplis plutôt blues pop avec des gratte en emg archi froid, et sa façon de jouer me donne même pas envie de regarder la vidéo, je sais pas mais sa façon de jouer et comment dire.. Froide ?
Edit: Encore sur celle la ça va .. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Duffboy le 19 Oct 09, 20:22
ed_wood a écrit : Ce mec toneking c'est super il a toujours des amplis avant tout le monde il les test ect, mais sérieux le mec test des ac15 et autres amplis plutôt blues pop avec des gratte en emg archi froid, et sa façon de jouer me donne même pas envie de regarder la vidéo, je sais pas mais sa façon de jouer et comment dire.. Froide ?Edit: Encore sur celle la ça va .. Je trouve aussi en plus il y a le même plan qui revient toute les minutes sur toutes les vidéo, c'est un peu chiant mais bon... c'est tout ce qu'on a pour l'instant sur cet ampli. _________________ Shoop Shoop, Duweddy Weddy Shanga Langa, Langa Dulang |
Haut | ![]() ![]() |
Mochi Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Dec 07 Localisation: Pas loin de Morlaix 29 |
# Publié par Mochi le 01 Nov 09, 15:34
Je viens de les voir sur thomann, c'est marrant sur la video officiel de presentation soldano, on le voit travailler sur un ampli au début, ou on voit des orange drop, je serais etonné que ces amplis en soient equipés...
Sinon niveau sonore ca a l'air sympa, je n'aime pas les video de thetoneking, il joue toujours avec tout a midi :/ Tourjours est il que la tete 20w n'est pas cher, mais il font chier a toujours zapper la boucle d'effets sur ces petits amplis |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Jet City : |
Page 1 sur 21 | JET CITY AMPLIFICATION 20H |