Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
C'est clair. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de 2x12 vertical, surtout dans les entrées de gamme. C'est tellement plus pratique pour le jeu en groupe ... D'ailleurs si vous avez en tête un bon rapport qualité prix en 2x12 vertical, pour l'instant je suis parti sur un Palmer mais bon j'aimerais bien faire le tour de ce qui existe.
johngotti
oui bah on va attendre de savoir s'ils veulent bien le mettre en vente dans nos contrées... j'attends toujours le jca22h...

je supporte pas ça...
Doc Loco
johngotti a écrit :
oui bah on va attendre de savoir s'ils veulent bien le mettre en vente dans nos contrées... j'attends toujours le jca22h...

je supporte pas ça...


D'un autre côté, quand tu vois que les gros vendeurs ont dû brader leur stock de la marque (j'imagine parce que ça ne se vendait pas), on pourrait comprendre qu'ils ne soient pas presser de renouveler l'expérience . Les clients sont cons, en dehors des "grandes" marques ils n'achètent pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
Sympa le look
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
whitelion
Oui et comme dirait l'autre: pas assez cher mon fils.

Mais de que je sais de ma JCA20H, elle possède un son très sain et un joli crunch.

JCA est un des meilleur rapport qualité/prix du marché et elle passe bien partout (scène, home studio avec ou sans pédale).

Je vais la passer en 2 canaux pour le fun et la rendre un peu plus "harsh".
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
johngotti
Doc Loco a écrit :
johngotti a écrit :
oui bah on va attendre de savoir s'ils veulent bien le mettre en vente dans nos contrées... j'attends toujours le jca22h...

je supporte pas ça...


D'un autre côté, quand tu vois que les gros vendeurs ont dû brader leur stock de la marque (j'imagine parce que ça ne se vendait pas), on pourrait comprendre qu'ils ne soient pas presser de renouveler l'expérience . Les clients sont cons, en dehors des "grandes" marques ils n'achètent pas.


assez d'accord...
The Trout
Doc Loco a écrit :
johngotti a écrit :
oui bah on va attendre de savoir s'ils veulent bien le mettre en vente dans nos contrées... j'attends toujours le jca22h...

je supporte pas ça...


D'un autre côté, quand tu vois que les gros vendeurs ont dû brader leur stock de la marque (j'imagine parce que ça ne se vendait pas), on pourrait comprendre qu'ils ne soient pas presser de renouveler l'expérience . Les clients sont cons, en dehors des "grandes" marques ils n'achètent pas.


Ouaip, la même avec Blackheart.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Explicit noise
Salut,

Je déterre un peu le topic.

Je possède une tête Jet City JCA22H que je branche sur un 1x12 Egnater en G12H30 semi-ouvert, chez moi ça passe bien à faible volume mais en repette c'est pas génial, manque un peu de compression je pense, manque de balls, je ne sais pas trop comment expliquer .
Je l'ai branché l'autre jour sur un 4x12 Blackheart qu'il y avait dans le studio et là ça envoyait nettement plus, normal vous me direz, passé d'un 1x12 à un 4x12 ça change...

Bref, je me décide donc a changer de baffle, mais pas pour un 4x12 (trop lourd et encombrant), je me tourne donc vers un 2x12 et je me demandais si le 2x12 verticale Jet City ne ferait pas l'affaire MAIS est-ce que les V30 sont bien indiqué pour cette tête?

Voila, j'ai écrit tout un paragraphe juste pour poser une question simple , j'espere que ça vous a plu .

Sur ce, bonsoir et bonne gratte.
infra blues
salut ;juste un renseignement quelle difference y a t il entre un jca2212 et un 2112rc;car le gabarit semble different ainsi que le poids,y a t il aussi pour les connaisseurs une preference entre les deux modeles,avant achat j'aimerai savoir.
d'avance merci
Syraks
A première vue, le 2112rc a un canal et le 2212 en a deux. A part ça, je ne sais pas..
infra blues
Syraks a écrit :
A première vue, le 2112rc a un canal et le 2212 en a deux. A part ça, je ne sais pas..


merci de ta reponse et autre chose un peu etrange le 2112rc a le panneau de controle sur la face avant de l'ampli et le jca 2112 a le panneau de controle sur le "dessus" de l'ampli,nouvelle generation???? apres la description parle d'un master(tres important a mon sens) que je ne vois pas en agrandissant la photo de chez thomann

tout ca te dit quelque chose,je decouvre cette marque que je trouve rapport qualite prix super,par contre ne pouvant essayer,je cherche le max de renseignements pour ne pas me tromper lors de ma commande et surtout prendre le bon modele
Syraks
Le 22 est la deuxième version, en effet. La première version était la JCA 20, monocanal.

Concernant le master, il y en a en fait un par canal. Donc pour chaque canal tu as un volume et un gain. Le reste de l'eq est partagée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...