JET CITY AMPLIFICATION 20H

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Nov 09, 15:34
Je viens de les voir sur thomann, c'est marrant sur la video officiel de presentation soldano, on le voit travailler sur un ampli au début, ou on voit des orange drop, je serais etonné que ces amplis en soient equipés...

Sinon niveau sonore ca a l'air sympa, je n'aime pas les video de thetoneking, il joue toujours avec tout a midi :/

Tourjours est il que la tete 20w n'est pas cher, mais il font chier a toujours zapper la boucle d'effets sur ces petits amplis
Duffboy
New vidéo avec une guitare immonde mais bon...

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Edvez
  • #17
  • Publié par
    Edvez
    le 07 Nov 09, 16:42
Toujours aucun essai ?
Qu'en est-il à faible volume (appart ?) master efficace ?
Gibson76
up ça m'intéresse! Je suis sur la point d'acheter le blackstar HT5! Et cet ampli semble pas mal sur le papier
Doc Loco
Gibson76 a écrit :
up ça m'intéresse! Je suis sur la point d'acheter le blackstar HT5! Et cet ampli semble pas mal sur le papier


C'est bien là le problème. Ca me rappelle l'Epiphone Socal, aussi "designé par Soldano" - on était loin du compte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mochi
  • #20
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Nov 09, 16:39
Oh il a l'air plus convaincant que le socal quand meme. Ptet je craquerais dans quelques mois.
NINE SQUEAL
Est-ce que quelqu'un a pu tester cette fameuse tête ?
Elle est dispo sur Thomann, et elle me tente bien !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Don Guillermo
Il y a un sujet interessant sur cette nouvelle marque , avec un des createurs comme intervenant , je crois que c' est sur Harmony-central

Mike Soldano est un des 3 createurs / actionnaire de cette nouvelle marque . Celui qui repond sur le forum a bossé chez Behringer , periode pres-bugera semblerai-t-il , il est le createur / actionnaire numero 2

On y apprend par exemple egalement que l' ampli qui nous interesse est une copie du Soldano Atomic 16 / Astroverb

Le modele au dessus est un clone , dans son canal lead , de celui du SLO

Il prepare aussi un " pico " qui sera une reponse , mais cette fois çi a partir d' un design autre que cloné sur Soldano , du THD Univalve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
NINE SQUEAL
OK, merci de ces précisions !!!

Si en plus, cette tête 20H est un clone du Atomic 16, c'est vraiment prometteur. Et puis, c'est un bon compromis par rapport à une Tiny Terror (les sonorités ne seront pas les mêmes ça c'est sûr), car c'est moins cher, et avec une vrai equal et un reglage de presence en plus !!

J'attends les premiers retours "français" et je pense qu'il y a des chances que je me laisse tenter !!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Don Guillermo
Oui c' est bien ce qu' affirme le concepteur sur le forum d' HC , si j' ai bien tout pigé

Voici le lien vers ledit thread , ca sera plus simple

Beaucoup des questions que nous nous posons ont été abordées

http://acapella.harmony-centra(...)47367
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fenderfab
moi aussi,je suis intéressé car je recherche une tête abordable avec un bon son clair et une puissance raisonnable
juanito007
Tinio a écrit :
C'est "made in" quoi ce machin ? Vu le prix sa doit être chinois.
Mais ca a l'air bon


"made in nomouk" china
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    buz
    le 26 Nov 09, 21:44
Dans le sujet sur harmony on peut y voir une photo de l'intérieur du 20 et du 100. On retrouve les pistes de CI très larges façon mike et apparemment des composants corrects. Etant fan de soldano et tenté à plusieurs reprises par un astroverb pour la maison je risque de me laisser tenter! A moins de trouver un atomic vraiment pas cher.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    buz
    le 26 Nov 09, 21:48
Circuit d'un Atomic soldano:



Circuit d'un Jet city (je crois le 20 en bas et le 100 en haut), d'après le nombre de lampes implantées dans le circuit)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...