#### Presets pour Triaxis ICI ####

L'Os Mauze
J'ai trouvé ce site qui donne des dizaines de presets pour le triaxis.
Seulement, je n'arrive pas à les téléchargés.
Si quelqu"un y parvient, merci de m'expliquer comment faire, et dites donc ce que vous pensez de ces presets qui n'ont pasl'air mal du tout !!!

Voici le lien :
http://www.tonymckenzie.com/triaxis3.htm
Cherche groupe de métal prog. (Octobre2006^^)
L'Os Mauze
Personne n'a réussi a ouvrir le lien ou quoi ?
L'Os Mauze
Ca marche !!!
Un grand merci au dud77
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
L'Os Mauze a écrit :
Ca marche !!!
Un grand merci au dud77

De rien ce fut un plaisir. Merci à toi pour le lien , si un jour j'ai la bête...
Mais ça bout Guy!
L'Os Mauze
Personne n'aurai un lien pour télécharger les presets g-force qui vont avec par hazard ?
dud77
  • Publié par
    dud77
    le
Moi j'avais un lien pour télécharger des doigts, mais c'est balot je l'ai paumé....
Mais ça bout Guy!
dud77
  • Publié par
    dud77
    le
j'ai pas vu de presets mais ça peut être intéressant.
http://g-force.info/
Mais ça bout Guy!
jiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jiji
    le
à mon avis les presets pour triaxis, ça ne vaut pas grand chose car selon l'ampli de puissance et les baffles qui sont branchés dessus, le son n'est pas du tout le même.
il y a quelques semaines j'ai acheté des 2 baffles mesa pour mettre à la place de mon marshall1922 : c'est le jour et la nuit .
pour ma part ,maintenant,le1922 est un baffle à éviter.
L'Os Mauze
jiji a écrit :
à mon avis les presets pour triaxis, ça ne vaut pas grand chose car selon l'ampli de puissance et les baffles qui sont branchés dessus, le son n'est pas du tout le même.
il y a quelques semaines j'ai acheté des 2 baffles mesa pour mettre à la place de mon marshall1922 : c'est le jour et la nuit .
pour ma part ,maintenant,le1922 est un baffle à éviter.

Tout a fait raison, mais pour ma part, les presets de Mc Kenzie m'aide a découvrir l'ampleur des possibilités du triaxis. Je le redécouvre.

Entre autre, Essaye une rhytmique funk avec le preset Gilmour : je suis fan. Fait moi part de tes préférences ...
dud77
  • Publié par
    dud77
    le
De toute façon, vu la versatilité de l'appareil, cela permet au moins d'approcher le résultat rapidement et de peaufiner, en fonction du reste du matériel.
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur amplification...