Princeton 68 vs Blues Jr 3

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Ayé, je me suis décidé à le commander. Juste avant qu'il n'augmente d'une dizaine d'euros.
Je n'ai plus qu'à attendre.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Tom Taylor
Je rejoins les avis precedent sur le pro junior. J'en ai un et je ne joue quasiment qu'avec lui (et delaisse mon mesa).

Meme s'il n'a que 2 potards, il est tout de meme bien gerable, soit avec un clean avec des pedales derriere car il les avale parfaitement, soit avec le volume a 4-5 (micro double, sinon plutot 5-6 voir 7 avec des simples) et la on a un tres joli crunch plutot propre et on garde un clean en baissant le volume de la gratte.

MonsieurMalabar
Non mais c'est un Princeton que j'ai commandé!
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
  • #18
  • Publié par
    leof
    le 09 Apr 14, 22:32
Bonsoir,

Tu l'as essayé le 68 ?
Impatient d'avoir ton avis...
Tom Taylor
MonsieurMalabar a écrit :
Non mais c'est un Princeton que j'ai commandé!


Le princeton est surement un excellent ampli!
phipessac
Le blues junior est très léger, très pratique (reverb et master), et pas cher (d'occasion en tout cas). C'est un bon ampli à trimbaler partout et un bon choix pour un premier ampli fender à lampes. Le problème vient du son d'origine un peu trop criard. Il faut faire pas mal de petites modifs (voir le sujet dédié sur le forum) pour obtenir quelque chose de bien, mais au final ça peut vraiment sonner très très bien !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
av68
  • #21
  • Publié par
    av68
    le 11 Apr 14, 22:12
tout à fait d'accord avec toi. Pour avoir un Blues Junior que j'ai modifié au fil du temps (circuit, haut parleur, reverb), je conseillerai un simple changement de haut parleur pour ceux qui souhaiterai se lancer dans l'aventure. Ca permet d'avoir un ampli assez sympathique pour pas trop cher (quand on a pas les moyens d'investir dans du plus sérieux), et surtout très transportable!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
MonsieurMalabar
Il est là. Il est beauuuu
0 défaut, ouf, car vu ce que je lisais sur certains forums US je me posais la question.
Le son est superbe, en même temps c'est la lune de miel!

Par contre il est livré sans housse, ça c'est mesquin.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
  • #23
  • Publié par
    leof
    le 21 Apr 14, 09:48
Bien content que tu l'aies reçu. Moi cela fait 4 mois et ce n'est que du bonheur. Amuses toi bien avec.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...