Prix ampli??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Le spider2 212 est un 150w et le 210 est un 100w.
Mais le 212 est à privilégier de par la taille des hp.
Ampli très polyvvalent, rapport qualité prix à tomber.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
Mais un spiderII 212, c'est bien un 2*75 !
Question ? C'est pas pareil au niveau de la puissance un 150w et un 2*75!
Jsais pas, un 150w, ya plus de confort pour jouer contre un batteur !?
Centaur
Ou si tu veux un vrai ampli vintage tout lampes ( 4 x EL34 et 3 x ECC83 ) je vend un London City DEA 100 watts de 1970.

C'est une copie du Marshall Superlead de 1968 qui lui ce vend dans les 2500 € mais mon London city j'en veux 600 €

Avec ça t'es paré pour un bout de temp et tu auras un vrai ampli !
ponponilly
d'apres les avis que j'ai vue c'est un bon ampli avec un rapport qualité prix inbattable. je suis bien tenté de me prendre ce berhiger
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
ponponilly
samyfib a écrit :
Pour ce qui est de la belgique ya ce site la :http://www.boxymusic.com. Je sais pas si ils sont serieux mais il font partie d'une très grosse boite et je dois avouer que les prix sont assez hallucinant.

Juste histoire de voir si j'hallucine pas...Le prix indiquer en rouge et celui que l'on va payer?
ponponilly
Centaur a écrit :
Ou si tu veux un vrai ampli vintage tout lampes ( 4 x EL34 et 3 x ECC83 ) je vend un London City DEA 100 watts de 1970.

C'est une copie du Marshall Superlead de 1968 qui lui ce vend dans les 2500 € mais mon London city j'en veux 600 €

Avec ça t'es paré pour un bout de temp et tu auras un vrai ampli !

J'ai pas les moyens de mettre 600€ et de toute facon c'est trop tard je vien de commander le behringer vintager 112 pour 290€
ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le
Est-ce que les effets sortent bien dans les berhiger?
tontonryu
Pas mal ce site !
Quelqu'un a déjà acheté là-bas ?
dittohead
Pour répondre même si c'est trop tard: 2*75w = 150w

Alors comme ca t'as commandé un ampli sans l'avoir entendu... bizarre comme technique....
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
dittohead a écrit :
Pour répondre même si c'est trop tard: 2*75w = 150w

Alors comme ca t'as commandé un ampli sans l'avoir entendu... bizarre comme technique....

J'avoue, il est un peu téméraire... Il a eu les avis d'AudioFanzine, ça a dû lui suffir il verra ça dans quelques temps, et j'espère qu'il nous en reparlera!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ponponilly
Pour répondre a certain, certe je ne l'ai jamais entendu et je sais que ca parait un peu précipité et risqué,mais en meme temp il fait vraiment pas cher pour tout ce qu'il fait, je ne recherche pas le son parfait et en reglant bien y'a toujours moyen d'avoir un son correct et personnalisé ( je n'aurai pas le son de tout le monde comme cela).

Tout le monde ne peu pas ce payer un mesa, ou un fender a 1000€ et moi je peu pas mettre plus que 400/450€.De plus ici les vendeurs ne se bousculent pas ils vendent tous les memes marques a des prix trop elevé.

Et puis si c'est vraiment un ampli de merde vous pourrez compter sur moi pour que je vous le dise et puis s'il est bon vous auré de mes nouvelles aussi.

Quoi qu'il arrive ma config sera toujours meilleur que celle actuellement.
dittohead
Il est tout à fait possible qu'il te convienne, c'est juste que sans l'avoir entendu tu prends un risque. En tout cas tiens nous au courant
ponponilly
Oui je prend un risque,mais je prendrai un risque aussi a prendre un marshall, car pour ma par certe ca a un bon son mais c'est souvant le meme si on ne met pas un tas de pedale et d'effet divers donc ca risquerai de me lasser conc y'a des risque partout.
C'est sur j'airai pu me faire une idée en l'ecoutant, mais comme j'ai dit ici les vendeur ca cour pas les rues,on va laisser le destin décidé.
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
surtout behringer
j'ai un berhinger, enfin rien de comparable avec celui que ta acheter quand meme! mais bon, je ne ferai plus jamais confience a behringer pour ce qui est des amplis !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Error404
Merci d'avoir prevenu que finalement tu ne prenais pas mon VS
...
pierro!
ponponilly a écrit :
Pour répondre a certain, certe je ne l'ai jamais entendu et je sais que ca parait un peu précipité et risqué,mais en meme temp il fait vraiment pas cher pour tout ce qu'il fait, je ne recherche pas le son parfait et en reglant bien y'a toujours moyen d'avoir un son correct et personnalisé ( je n'aurai pas le son de tout le monde comme cela).

Tout le monde ne peu pas ce payer un mesa, ou un fender a 1000€ et moi je peu pas mettre plus que 400/450€.De plus ici les vendeurs ne se bousculent pas ils vendent tous les memes marques a des prix trop elevé.

Et puis si c'est vraiment un ampli de merde vous pourrez compter sur moi pour que je vous le dise et puis s'il est bon vous auré de mes nouvelles aussi.

Quoi qu'il arrive ma config sera toujours meilleur que celle actuellement.

ah non, mesa c'est pas 1000 euro
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...