ponponilly a écrit :
Pour répondre a certain, certe je ne l'ai jamais entendu et je sais que ca parait un peu précipité et risqué,mais en meme temp il fait vraiment pas cher pour tout ce qu'il fait, je ne recherche pas le son parfait et en reglant bien y'a toujours moyen d'avoir un son correct et personnalisé ( je n'aurai pas le son de tout le monde comme cela).
Tout le monde ne peu pas ce payer un mesa, ou un fender a 1000€ et moi je peu pas mettre plus que 400/450€.De plus ici les vendeurs ne se bousculent pas ils vendent tous les memes marques a des prix trop elevé.
Et puis si c'est vraiment un ampli de merde vous pourrez compter sur moi pour que je vous le dise et puis s'il est bon vous auré de mes nouvelles aussi.
Quoi qu'il arrive ma config sera toujours meilleur que celle actuellement.