Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'un ampli Fender Twin

Forum Fender
Forum
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 16 Aug 13, 19:50
en "neuf" je ne sais pas, mais d'occase 1000€ + - 200€ suivant état et HP. c'est gros c'est lourd, personne ne beaucoup recherche ça !
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Aug 13, 17:28
En fait, c'est simple. Les références de l'ampli sont notées dessus (incroyable ! ) C'est un Fender Twin Amp. Tu tapes ces mots sous Google (ou un autre moteur de recherche) et tu trouves ça par exemple (oh joie !) :
http://www.effect-on-line.com/(...).html

Où il est indiqué que l'ampli coûte 2049 euros neuf.

Il fait 100 w réductibles en 25 de mémoire.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
  • #5
  • Publié par
    Woky
    le 22 Aug 13, 16:28
Merci à tous pour vos réponses!
Et merci a Grouic si je pouvais lire la référence je ne serais pas venu sur le forum... j'aurais été directement sur google... merci pour tes précisions en tout cas.

Sinon ce que je trouve étrange c'est que malgré l'illisibilité de le ref j'ai un 360w qui se balade... ça pourrais correspondre à autre chose que la puissance? parce que ca fait beaucoup pour un ampli de "maison".

Merci encore

The Trout
C'est sa consommation
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #7
  • Publié par
    Woky
    le 30 Aug 13, 16:50
mdr d'accord je me disais bien aussi.
Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...