Prix d'un mesa boogie rectifier Rect o reverb 50 W

Forum Mesa Boogie
Forums
lord_ayron666
Bonjour

je voulais savoir à votre avis combien je pouvais vendre mon rectoreverb 50 W mesa, sachant qu'il a 2ans, que j ai les factures de La Centrale Guitare, qu'il marche tres bien et que toutes les lampes sont d'origines MESA.

Il a la reverb et il sort 50 W

je veux le vendre dans un futur pas trop proche parce que je veux acheter une tête ENGL 120 W et pour changer un peu de son.

Je comptais dans les 1600 euros. Est qu'avec un prix parei je peux le mettre dans la rubrique annonce ?
Pascal Boutin
salut
mets le dans la rubrique, que risques tu?
peut-être de le vendre vite et bien.........
PASCAL
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 04 Feb 04, 17:36
shivering_tom a écrit :
J'en ai vu à 1900 euros neuf.


Oh??

Où ça?

Chez musicStore il est à 2290 euros, et à 2190 euros chez Thomann.
Et ces deux vendeurs-là sont en général les moins chers de la place.

Est-ce qu'on parle bien du même modèle, à savoir la version 2?
shivering_tom
Autant pour moi 1990. quand j'en cherchais un j'ai étais voir ds tous les mags de ma ville et en forçant pas beaucoup, on me le faisais à 1990 euros chez guitar studio à Lille.
C'étais le modèle qu'on voit dans le dernier catalogue La boîte noire.
Il était à 2200 dans un autre magasin.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
zero the hero
perso je trouve ca un peu cher 1600 euros pour un rect-O-Verb
dans les 1400 c'est deja plus raisonnable
Death is certain
Life is not...
zero the hero
shivering_tom a écrit :
Autant pour moi 1990. quand j'en cherchais un j'ai étais voir ds tous les mags de ma ville et en forçant pas beaucoup, on me le faisais à 1990 euros chez guitar studio à Lille.
C'étais le modèle qu'on voit dans le dernier catalogue La boîte noire.
Il était à 2200 dans un autre magasin.

attention il y a le rect-O-Verb et le solo head
le recto verb est plus cher
Death is certain
Life is not...
haslar
  • #9
  • Publié par
    haslar
    le 04 Feb 04, 17:55
shivering_tom a écrit :
C'est le Rect-o-verb sans nul doute possible ...


rectoverb v2 avec le switch "raw"?
parce que si c'est du neuf mais ancienne version, 1900 euros c'est pas étonnant, j'en ai même vu un à Lyon pour 1500 euros.
mais pou une version v2, 1900 euros, j'y crois pas sauf si c'est du neuf/défaut d'aspect, ou de ex-démo.
haslar
lord_ayron666 a écrit :
moi c est rect o reverb COMBO

j ai un 1*12 Celestion dessus et la reverb !

j ai vu un mec le vendre 1850 sur guitariste.com


oui oui, on comprend bien que c'est le combo que tu as.
Par contre tu ne réponds pas à la question de savoir si c'est une V1 ou une V2; la V2 a un switch "Raw" que n'a pas la V1.

Quant à acheter un Rectoverb à 1850 euros d'occase, chacun fait ce qu'il veut mais n'oublions pas qu'on achète une V2 NEUVE en allemagne pour 2190 euros... Donc 1850 euros d'occase pour une V2 c'est déjà très cher.
si tu considères qu'une décote de 30% sur du neuf est pratique courante, et même plutôt favorable au vendeur, 2190 euros -30% ça fait 1533 euros...
Franchement si c'est une V2 et que tu arrives à la vendre dans ces prix-là, disons entre 1500 et 1600 euros, tu t'en sortiras pas mal.
Si c'est une V1, ça doit coter à moins, du style -45% par rapport au neuf, donc 1200 euros à peu près.

Enfin, c'est mon avis, si tu arrives à trouver un client prêt à débourser plus, tant mieux pour toi!


A+

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...