Prix d'un vox AD120VTX + VC12

Forum Vox
Forums
Bonjour,

voilà j'aimerai savoir en tout honnêteté de votre part combien pourrai encore coûter un ampli Vox Valvetronix AD120VTX avec son footswitch VC12 d'occasion?

Bon l'ampli a quelque coût (il sert en live, normal) mais bon il marche toujours parfaitement bien...

Voilà merci de votre honnêteté!

Lucas

(je vous demande ça car à l'achat ça valait un paquet ^^ et que maintenant c'est plus en vente!!)
imotep1975
500-600 euros...tu perds beaucoup sur cet ampli...rien que le pédalier y en avait pour 250 euros...
Plus: 299 €

Et le combo coûtait 1149 €

Franchement je comprends pas pourquoi cet ampli n'est plus en vente, quand on voit ce que Vox a produit à la place de la gamme Valvetronix AD60VT et AD120VT et AD60VTX et AD120VTX c'est honteux!!!

Il n'y a plus que du bas de gamme en modélisation chez Vox maintenant! Un moment il voulait sortir le VOX Black Diamond et plus ils ont abandonné, je suis surs que c'est à cause du rachat de Vox par les chinois!

Soit... Merci pour l'info..
imotep1975
Tu as un AD120VTX, avec des supers HP et toutes les caractéristiques des valvetronix bleus, c'est rare et très bon comme ampli, je le garderais si j'étais à ta place...
Bah je t'avoue je me tâte j'hésite avec un configuration full lampe mais bon je me demande si au niveau de la qualité du son ça va changer beaucoup...

Vous en pensez quoi?
imotep1975
Peu de monde connaît la série bleue des Valvetronix ici (surtout les VTX), elle est généralement assimilée à la plus récente série chrome qui est carrément moins bonne.

Si tu lis l'anglais, il y a ce forum:

http://www.valvetronix.net/forums/

Pour ce qui est de la qualité du son, tu n'auras pas forcément beaucoup mieux en tout lampe. Tu trouveras de bons amplis mais jamais tu ne retrouveras toutes les caractéristiques du VTX ensemble(stéréo, boucle, tuner, mémoires, noisegate, plus tous les effets...)
milenko
Les Valvetronix bleus, premiers à porter le nom, étaient de très bonnes machines hybrides.
De là à dire que ça rivalise avec du lampe... non.

Les Valvetronix AD60/120VT ou VTX sont de vrais couteaux suisses : très bon dans de nombreux domaines, très bien équipés, mais ils n'ont clairement pas la dynamique d'un ampli à lampes, ou même d'un préampli à lampes.
Sans compter qu'ils ne sont pas très "plug 'n play" (beaucoup de boutons/potards à régler).

C'est la raison principale pour laquelle j'ai revendu mon AD60VT pour un préampli à lampes.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
imotep1975
Pas d'accord avec toi...as-tu essayé un VTX? Rien à voir avec le VT. Les VT ne sonnaient pas très bien à cause du HP qui n'était pas adapté (sourd et pas précis). J'ai eu un AD60VT auquel j'avais mis un HP Celestion V30 et ça a métamorphosé l'ampli, le rendant tout à fait capable de rivaliser avec un tout lampe...je te défie de reconnaître un tout lampe d'un VTX (à l'oreille bien sûr )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...