JBassiste Special Top utilisateur #1 Publié par JBassiste le 08 Fév 2005, 00:42 Salut je cherche le prix en canadien au québec état de neuf une bafle Mesa Boogie qui peu bien aller avec une tête mille watts? Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Jackmerde le 08 Fév 2005, 00:46 8O mille watts _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES A lire! Important!
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Doc Loco le 08 Fév 2005, 00:55 black_savatte a écrit :8O mille watts _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES A lire! Important! C'est un bassiste In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
bertiSG Custom Cool utilisateur #4 Publié par bertiSG le 08 Fév 2005, 07:49 cs sont des watts canadiens..comme les watts européens 1OOO W euro = 150 W non je ne suis pas fier de ce que je viens d'écrire
rollingrock Custom Total utilisateur #5 Publié par rollingrock le 08 Fév 2005, 07:56 A par si on fait le stade de france ou l'ouverture de la finale du superbowl, je vois pas a quoi serve 1000W - ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert! https://www.guitariste.com/for(...).html - Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros https://www.guitariste.com/for(...).html
nikau Special Ultra utilisateur #6 Publié par nikau le 08 Fév 2005, 09:47 rollingrock a écrit :A par si on fait le stade de france ou l'ouverture de la finale du superbowl, je vois pas a quoi serve 1000W a creer une entreprise de demolition hein? quoi? ok... dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #7 Publié par Jackmerde le 08 Fév 2005, 13:58 Doc Loco a écrit : black_savatte a écrit :8O mille watts C'est un bassiste Au temps pour moi _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES A lire! Important!
JBassiste Special Top utilisateur #8 Publié par JBassiste le 09 Fév 2005, 14:20 en place de fair du fee post répndez donc Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!